Pages

2 avril 2012

Pèle Mèle #5

Bon, ça fait un moment que je t'ai pas raconté ma petite vie ici!
C'est que mon blog deviendrait presque un blog beauté! Au secours! (mais ça c'est la faute à toutes les bloggeuses beautés qui sont que des tentatrices!) (la bonne excuse!)

Alors un petit pèle mèle, plein de tout et de rien!

- Mon chéri a eu son permis moto! 4 jours après, on achetait une moto d'occasion! Une Virago!
Tiens, je te montre :
C'est pas celle là exactement, mais dans le style (pas tout à fait le même siège à l'arrière et ya pas -encore- les franges sur les poignées! (Mais ça viendra!)
Du coup, je me suis acheté un équipement (de base) pour pouvoir monter derrière! A savoir un manteau en cuir et .... un super joli casque ROSE!
Troooop girly! J't'assure je me la pète quand je monte derrière lui! Du coup, quand il fait beau, hop Nomme me conduit au boulot en moto, et vient me rechercher! Et j'adoooore ça! (Et on devrait bientôt aller 2 week end de suite à la mer en moto! J'ai hâte!)

- Au boulot, on rigole énormément depuis quelques semaines! Des gros délires, bien débiles, à base de fausses rumeurs de coucheries, de tromperies, de ménages à 3 tout ça! C'est pueril, mais on s'amuse beaucoup! J'ai presque l'impression d'avoir une vrai bande de potes! Et je trouve ça génial! Et certains sont, à mes yeux, plus que des collègues! J'ai vraiment beaucoup d'affection pour eux. Peut être trop, peut être qu'il ne faudrait pas que l'on s'entende si bien, qu'on soit si proche, mais je m'en fou! LES GARS, JE VOUS AIME!
(je cours pas beaucoup de risque, je suis pas persuadée qu'ils passent par ici)

- Jeudi dernier, j'ai participé, avec Vesper (et une de ses amies) et Hélène, à un atelier beauté corps Clarins, au Spa&Lunch Clarins de Lille.
Une première pour moi! C'était pas un atelier spécial bloggeuses, il y avait pas mal de clientes fidèles. Mais c'était fun!



On a testé les produits sur nos bras, ça sentait bon, on a aimé ou pas des textures, des odeurs, des effets de produits (je pense à l'huile anti eau qui a fait effet direct sur nos muscles, c'était étrange comme tout). J'étais ravie de rencontrer enfin Vesper et de faire la connaissance d'Hélène!
Juste un peu déçue de ne pas être repartie avec des échantillons! Mais étant dans une boutique, il fallait acheter pour avoir des avantages. Au prix des produits, ça sera pas pour tout de suite!

- Au boulot tout n'est quand même pas tout rose. Des vieilles rancoeur entre ma collègue et d'autres collègues se sont réveillées et amplifiées. Et j'ai été "inclue" dans ces histoires. Donc toute communication se fait par mail interposés, rarement signés. Quand on se croise, ils font "exprès" de ne pas dire bonjour (même à d'autres collègues présent qui "n'ont rien fait" même si j'estime n'avoir rien fait mais bon), et font aussi "exprès" (à mon sens évidement) de nous emmerder autant que possible. Autant dire que l'ambiance est donc pas terrible de ce coté là et qu'il faut que j'arrive à prendre du recul par rapport à tout ça sans m'énerver et sans prendre tout ça trop à coeur.

- Même si j'aime beaucoup ma ville, et que ce joli temps de printemps embelli les choses, j'ai de plus en plus envie de quitter cette région, cet environnement. Je ne vois, de plus en plus, que ce qui m'énerve le plus. Et donc ça et ça et ça, fait que je supporte plus qu'autre chose cette situation.

- Il faut absolument que je finisse ma lettre de motivation, pour ma demande de Licence Pro! J'ai encore un mois et demi pour renvoyer mon dossier, mais je n'ai pas envie de faire ça à la dernière minute! A partir du 15 mai, et jusqu'au 25 juin (date de la réponse), vous êtes donc priées de prier pour moi!!

- J'ai ENCORE craqué chez Kiko .... Je suis faible. Et pourtant, je m'étais juré que je n'achèterais que des trucs vraiment indispensable ... tu parles.
Je suis repartie (en plusieurs fois) avec 3 vernis (un pèche, un rouge profond et un turquoise), une éponge Konjac, un fond de teint, un pinceau, et une base paupière.
Ah et j'ai craqué chez Nocibé pour le vernis magnétique! Pour une première application, je suis assez fière de moi (de la pose et de l'effet)(même si c'est pas parfait!

- Jeudi, Vendredi et Samedi, c'était les 3 jours Top Mode à Euralille. Au programme, des ateliers (massages, manucure, maquillage, conseils en esthétique) et des défilés (entre autre).
Bon j'ai vu en vitesse le défilé, j'ai trouvé ça très moyen perso. Sans avoir de matière à comparaison hein. Mais bon c'est pas trop mon truc.
Par contre, j'ai testé le stand maquillage (la manucure était pas là samedi :'( )
Et euh comment dire, je suis sceptique.
Mate un peu :
Et en prime tu as une vue sur mon séjour pas rangé! Classe!
Non mais sans dec : tu as vu cette bouche que ça me fait? Avec juste un tout petit tour au crayon clair et un poil de gloss transparent ... C'est atroce.
Ou alors je ne sais pas me prendre en photo pour que ça rende bien, je ne sais pas.
Heureusement que je ne sortais pas samedi soir! ;-) 
Et les yeux, je sais pas. Ok, ça les mets en valeurs, mais je trouve ça trop sophistiqué, je sais pas. Ca fait vraiment bizarre je trouve.
Je ne me reconnais pas.

- Samedi, ça a fait un an que je partais aux USA. (ouai j'ai déjà bassiné tout le monde sur tous les réseaux sociaux possible). Et je suis hyper nostalgique. J'ai trèèèèèès hâte que ces 2 années se passent et qu'on puisse y retourner. Redécouvrir ce pays, ces villes que j'ai aimé, cette population, cette culture si différente de la notre!
Pour la peine, je te remets une petite photo, pour finir cet article!


Une photo que j'adoooore, du Strip, au coucher de soleil.

J'espère que ça va chez vous!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Les photos du visage, on les prends a bout de bras et le bras légèrement plus haut que la tete ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note! Je vais m'entrainer pour faire de meilleurs photos ^^
      Merci!! :)

      Supprimer
  2. Eh bien quelle vie trépidante !
    Pour ton maquillage des yeux, je trouve ça pas mal mais les photos ne sont peut-être pas fidèles au vrai résultat. Tu te maquilles beaucoup en général ?
    J'adooore la photo de New York !

    Bisesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense vraiment que les photos sont problématiques! ça rendais pas vraiment comme ça dans la glace! (mais j'avais quand même pas l'impression d'être moi!!)
      Non, je ne me maquille pas souvent! Enfin pas à ce point! ça se "limite" à du fard à paupière, mascara et de temps en temps gloss ou rouge à lèvre!! :) Mais Eye Liner, je sais pas le mettre! :)

      La photo des USA, c'est en fait l'hôtel New York qui se trouve à Las Vegas! ;-)

      Bises à toi aussi!! :)

      Supprimer
    2. Ah oups pour la photo ! Mais je la trouve belle quand même !
      Pour le maquillage, ça peut donc être une question d'habitude... Réessaie avec une autre maquilleuse, peut-être.
      Bises

      Supprimer
    3. ^^ Pas de soucis! :) Moi aussi je l'aime beaucoup!!
      Je vais surtout essayer de m'entrainer toute seule comme une grande! :)

      Supprimer
  3. le spa clarins a l'air chouette :)
    et trouver un casque girly ce n'est pas si facile... j'ai cherché mon casque parfait un bon moment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Mais je n'ai même pas regardé les prix des prestations, tellement rien que les prix des produits étaient hors de mon porte feuille! ;-)
      Oui, j'ai eu du bol! Il existait en violet aussi, mais pas à ma taille :( (j'ai une trop grosse tête!)
      Mais je savais pas que tu étais motarde (ou femme de motard) hihi! C'est rigolo!! :)

      Supprimer
  4. Ouh là, chelou les photos ! On dirait que t'as utilisé un fish-eye oO
    L'eye-liner te va bien, mais étant donné l'épaisseur de ta bouche, le gloss ça la fait doubler de volume ! Il vaut mieux que tu mettes du mat, et des couleurs moins rosées, mais plus orangées, rouges.
    J'ai moi aussi acheté la primer eye base, c'est top, les fards ne virent plus dans les plis et la couleur est plus fidèle à la réalité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, faut que je m'améliore en portraits beauté-bonnasse! :D
      Mais le gloss en fait, c'est vraiment la photo parce que ça faisait pas ça "en vrai" Mais ouai sinon les RaL corail j'adore!! (mais les un peu plus marron, ou rose foncé, j'aime bien aussi! :) )
      J'ai pas encore testé la primer eye base, mais demain surement! C'est le maquilleur qui m'a conseillé pour que ça soit mieux pigmenté avec le pinceau (vu que c'était pon pb principal)

      Supprimer
  5. Sympa cette moto! Je partirais bien faire une petite virée moi!
    Quant au voyage, moi aussi je fête un anniversaire de voyage, la nostalgie s'installe... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! :D Je devrais la récupérer plus tard, si je passe le permis! :)
      C'est jamais facile de se détacher quand on tombe amoureux d'un endroit! :)

      Supprimer
  6. Oh tu as fait connaissance avec ma pote Hélène chez Clarins :) Elle m'a dit que vous n'aviez pas eu d'échantillons... vu que ça ne leur coûte absolument rien, c'est un peu dommage du coup car ça permet des fois de se décider :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! J'ai rencontré Hélène! Et c'est grâce à elle que je suis arrivée sur ton blog aussi! :D
      Oui, j'ai été déçue, parce que même si on a pu tester les produits en direct, les prix ne permettent pas toujours d'acheter ce que l'on veut! Alors les échantillons auraient pu achever de me convaincre! Dommage! :)

      Supprimer