Pages

15 mars 2012

La photo du Mois

C'est à nouveau déjà le rendez vous de la photo du mois.
Cette fois, le thème : Glace.

Les meilleurs glaces du monde entier! (oui bon j'exagère un peu)(mais elles sont vraiment délicieuses.
Chez Amorino, donc.

Et je vous mets en bonus un aperçu de la glace en cornet, parce que je trouve ça vraiment très joli.



Et chez les copains, la glace, ça donne quoi?

100driiine, A&G, Agartha, Agnès, Alexanne, Alexinparis, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, CHIFFONS and Co, Chris et Nanou, Clara, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, DNA, Doreus, Dorydee, Dr CaSo, E, École autour du monde, Eff'Zee'Bee, Egedan, Emi London, Emily58, Emma, Aurélie, Chris, Etienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, Guillaume, Hélène d'avril, hibiscus, Hugo, Isa ToutSimplement, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Juju au Japon, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L'atelier azimute, Laura, Laure, Lauriane, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, LeeLoo, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Ludovic_P, Lyonelk, M, M.C.O, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Maman Crotte, Mamysoren, Mandy, Manola, Manuelle, Marion, M'dame Jo, Mgie les bons tuyaux, Muni57, Nataru, Nathalie, Nicky, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Une niçoise, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Vital, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.


Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. c'est sur que je mangerai bien une glace aujourd'hui avec ce soleil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein? Je sens que je vais remplir mon congélo, à défaut d'avoir un aussi bon glacier par cher moi! :)

      Supprimer
  2. bonjour, galinette, j'arrive de chez cocosophie, et qu'est-ce que je vois dans les participantes galinette, bizard je ne me suis pas inscrite , donc je clic sur galinette et voilà je tombe chez toi, alors enchantée, mon pseudo est aussi galinette, mais avec le 34!!!!!!
    bon aprés-midi, amicalement
    galinette34
    galinette34.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah bienvenue ici !! :)
      Et effectivement, Galinette est un pseudo déjà un peu utilisé sur le net!! ;-) J'ai du le transformer un peu pour mes inscriptions sur certains sites ^^
      Mais pour la photo du mois, j'ai gardé celui là!!

      Supprimer
  3. Un seul mot : miam! Vivement qu'il fasse meilleur, j'ai très envie d'en manger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis capable de manger des glaces en tout temps moi!! :D J'aime trop ça! :)

      Supprimer
  4. une bande de gourmands a du passer par là, vu ce qu'il reste dans les bacs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Mais c'était déjà le milieu d'après midi!! Et malgré le temps gris, il y avait la queue dans la boutique!!

      Supprimer
  5. Encore une gourmande dans l'équipe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui! Les glaces, je ne sais pas y résister! :)

      Supprimer
  6. Amorino devrait remercier la photo du mois pour tant de pub :-) essaie de te faire payer en glaces!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça serait un bon plan ça!! Mais j'ai profité d'une virée à Paris pour prendre la photo, il n'y a pas de boutique par chez moi! :( Je devrais leur demander de s'implanter tiens! :)

      Supprimer
  7. on espèrerait presque que la photo n'ait pas de fin :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Et pourtant, le choix de parfum est déjà assez large! ^^

      Supprimer
  8. Amorino versus Fenocchio. Il va falloir que je fasse des tests comparatifs. Si tu es gourmande va voir en plus de ma photo du mois celle du mardi 13 mars...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je ne connais pas Fenocchio! C'est malin, je vais vouloir tester maintenant ^^

      Je n'ai pas encore pris le temps de faire la tournée des blogs, mais je vais aller voir ça très vite! :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oui hein, ça me donne toujours aussi faim en regardant les photos!

      Supprimer
  10. holalala, les glaces, c'est presque le moment, si le temps ne jouait pas au yoyo comme en ce moment !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même en plein hiver, je suis capable de manger de la glace!! Si c'est une que j'aime, le temps ne change rien!! ;-)

      Supprimer
  11. Mais les bacs sont tout vide !!! T'as tout mangé ??? :p

    RépondreSupprimer
  12. J'avais eu envie aussi de me rendre chez un glacier, et de prendre un telle photo si belle avec la couleur des différents parfums !
    Je ne connais pas cette marque.. Chez nous, c'est Berthillon la marque "phare", mais il y a beaucoup de concurrence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amorino n'est pas "si" développé en France! Je crois qu'il doit y avoir une 40aine de boutique sur tout le territoire!
      Là j'ai "du" faire 250km pour en déguster une! (oui je me sacrifie pour la Photo du Mois ^^)

      Supprimer
  13. oh on en a mange hier a bastille 'miam miam moi j'ai pris amoretto et l'inimitable= nutella)
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, la première photo viens de St Michel, la deuxième de l'Ile st Louis! ^^
      Et c'était Coco+Yaourt+Mangue pour moi! Je ne suis pourtant pas super fan des glaces aux fruits, mais là, c'est une tuerie! (Et la chocolat 70% est délicieuse aussi! :) )

      Supprimer
  14. bon tant pis pour moi , je suis trop loin pour pouvoir en déguster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut regarder sur leur site, s'il n'y a pas une boutique "pas trop loin" de chez toi! :)

      Supprimer
  15. Je confirme, j'adore leurs glaces ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Découverte en septembre, dans le Sud! J'ai de suite adoré! Et adopté! :)
      Dommage qu'il faille aller sur Paris pour en manger! Pas de boutique par chez moi! :(

      Supprimer
  16. Jolies couleurs qui donnent faim ! Je connaissais les glaces de chez Dodin à Biarritz, il faudra que j'essaie celles-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A regarder sur leur site, s'il y a une boutique par chez toi! :)
      Mais ça vaut vraiment le coup, si tu as l'occasion de de tester! :)

      Supprimer
  17. Je vois que beaucoup de personnes ont eu la même idée que moi. Après tout, on est gourmand ou pas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement!! ;-) C'est toujours difficile de résister à une bonne glace! :)

      Supprimer
  18. 250 km pour faire la photo ??? Ou pour manger la glace ??? Vaut vraiment que ça vaille le coup !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2, faire la photo et en manger une! :) Mais ça vallait le coup ^^

      Supprimer
  19. Un beau triplé, les glaces réfléchies par la glace.
    Donc deux fois les glaces et une fois la glace !
    Les meilleures glaces du monde entier ?
    Là, tu charries. Tout le monde sait que les meilleures sont les "gelati" italiennes !!! (:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! ;-) C'est tout à fait ça, des glaces et de la glace!
      Oh, je sais que j'exagère un peu, mais je n'ai pas eu l'occasion de gouter les "gelati", je ne peux donc pas comparer! ;-)

      Supprimer