Pages

13 mars 2012

I Love Pariiis

Pour le boulot, je suis donc allée 2 fois à Paris.
Et j'en ai profité pour prendre du temps pour moi.

Un résumé en mots :
Montmartre, Starbuck, Déjeuné entre bloggeuses ( MamaFunky et Clem la Matriochka), Dodo chez ma Loutre et sa Miuu, Père Lachaise, Cours Saint Emilion, Soirée papotage chez ma Kaki (Je suis amoureuse de sa voix) et son Ingrat (cet ado est une crème!), Expo Tim Burton, Chatelet, Notre Dame, Ile Saint Louis, Carnaval Vénitien, Cadenas, Amorino, Mark&Spencer, Boutique américaine, Journée avec ma Coco!!

Et un joli résumé en photos (Tout n'a pas été pris en photo, mais on fait comme si)
(Et j'ai la flemme de mettre mon nom sur les photos, mais tu es gentil, si tu veux les utiliser, un petit message pour demander avant! ;-)


Et encore, là, ya qu'une sélection!
Et si tu demandes gentillement, peut être que j'en mettrais d'autres, sur le facebook du blog!



Tu aimes Paris toi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. J'en veux d'autres! s'te plééééééé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je vois comment faire pour faire un partage limité sur fb! Et je vois si j'ai le courage ou non de les signer toutes ^^

      Supprimer
  2. Nan mais cette glace quoi! Enorme....!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein?
      Amorino, c'est le meilleur glacier de la galaxie entière! :D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui!!! :D Et j'ai même réussi à pas dépenser mes sous (pour autre chose que de la bouffe) (ok sauf un vernis! :D )

      Supprimer
  4. Titeplaît, on en veut d'autres!!!!
    Très belles photos, j'adore Paris!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Je vais voir pour mettre ça dans la semaine sur le fb du blog! :)

      Supprimer
  5. Amorino, j'en ai déjà entendu parler, je testerai. J'ai pas encore de date prévue, sûrement pour les vacances de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à tester! :D C'est un poil cher, mais bon dieu ce que c'est bon!! :D

      Supprimer
  6. J'aime Paris et tes photos ravivent quelques bons souvenirs ... Merci ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en pris! :) Merci à toi!! :)
      Paris en touriste, c'est un bonheur! :)

      Supprimer
  7. Et moi j'y vais demain justement, j'ai trop hâte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir les escapades parisiennes!! :) Amuse toi bien! :)

      Supprimer
  8. Bonjour. Je me suis permise de taguer ton article dans le cadre de ma revue de blogs montmartroise : http://www.lulufrommontmartre.com/article-des-blogs-sur-la-butte-13-102210167.html
    J'espère que le lien vers ton blog et le crédit sur la photo te conviendront. Bonne journée. Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir!!
      Merci à toi d'être passé par ici!!

      Supprimer