Pages

16 février 2012

Ocean Eleven

Ouaiii le titre est pourri, mais tu feras avec !!

Ya ma trop souper coupine Hedacoum qui m'a taggé! Alors bah, comme je suis moi aussi une trop souper coupine, je répond à ses questions!
Avec un peu de chance, tu apprendra plein de trucs sur moi!! 


1. Ta vaisselle, tu la fais vraiment tous les jours ?
Tu m'as bien regardé? En plus je détestes ça!!! Le plus souvent, c'est Nomme qui est de corvée! S'il est pas là, je m'en charge, évidemment, mais c'est plutôt une fois par semaine qu'une fois pas jour! 
 
2. Quelle a été la plus grande désillusion de ton enfance ?

Me rendre compte que le papa que j'ai ne sera jamais celui que j'aurais voulu avoir. J'ai mis longtemps à le comprendre, mais inconsciemment, je devais le savoir depuis longtemps. 
Et c'est pas pour rien que je me suis trouvé un papa de substitution!

3. Quelle est ta pire manie ?

Je le dis? Vraiment? Allez, j'ai pas honte :
J'ai horreur d'avoir le nez "encombré", sauf que même en me mouchant, ça ne change rien. Donc j'ai tendance à aller un peu trop souvent nettoyer mon nez au doigt! Miam!! Non mais par contre je ne mange pas mes crottes de nez quand même!
 
4.  Quels sont les blogs dont tu ne manques jamais un seul post ?

En dehors du tiens?
Celui de ma Kaki chérie! C'est le désespoir quand il n'y a pas de nouvel article à lire! Et j'essaye toujours de trouver un petit mot à dire, même quand le thème ne m'inspire pas forcément!
Et aussi Faust'in , Misschocorêve et Lalydo que j'aime beaucoup beaucoup.

5.  Te souviens-tu d'un poème qu'on nous faisait apprendre à l'école ? Si oui, lequel ? Chiche de me le réciter sans tricher ?

Absolument pas. Je n'ai pas de souvenir de poèmes, du tout! J'ai une super mémoire de poisson rouge moi!!

6. Quelles sont les qualités de ton homme idéal ? Ne dis pas qu'il n'existe pas ou que c'est ton mec.

Il faut qu'il soit drôle, compréhensif et qu'il sache m'emener au septième ciel facilement! 
Bah merde, en fait, c'est mon mec! 
Non, je suis pas drôle, désolée! Mais c'est vrai!
Bon j'aimerais bien du romantisme aussi, juste un tout petit peu, mais là c'est pas pour le mien! ;-)

7.  Prends le premier livre que tu trouves et ouvre-le à la page 24. Y a écrit quoi à la 3ème ligne ?

"personne ne m'écoute. Je sais des choses que d'autres ne peuvent"
Ca t'avance bien hein? 

8. Imaginons que tu aies deux enfants, comment s'appellent-ils et avec quoi jouent-ils ?

Lisa Ann et euhhhh Nathanaël/Gianna/Elyos/Bonne-Question! Voilà pour les prénoms.
Et forcément, ils joueront aux jeux vidéos. Ou a courir dans le jardin avec les chats, les poules et la chèvre!! 

9.  Es-tu influencée par les blogs mode ou beauté (ou autre) ? Si oui, qu'as-tu fais ou acheté depuis que tu es sur la blogo ?

Ouiiii! Et c'est une catastrophe! Ma banquière va finir par me faire couper ma connexion internet pour que je ne sois plus tentée! :D 
Je me suis mise au millefeuille, du coup j'ai plein de soins pour le visage. J'ai craqué sur pleiiiiiin de vernis. Je me paye la Little Box tous les mois.  J'ai pu trouver ma dernière paire de chaussures. J'essaye tant bien que mal de trouver les masques Talika pour les acheter. Je me suis offert un bracelet créé pour moi par Misschocorêve.
Et j'en passe.
C'est une catastrophe cette blogo!! 

10.  Quelle est ta plus grande fierté ?

Euhhh grosse colle là ... Je suis rarement fière de moi. Alors la plus grande ... Je ne sais pas duuuu tout.
On va dire que la dernière "petite" fierté c'est d'avoir terminé mon tout premier tricot, commencé il y a 2 ans maintenant! Et surtout d'avoir fini par aimé ça au point de vouloir recommencer viiiite! 

11. Pourquoi ce pseudo ? 

Galinette, c'est un pseudo que j'ai un peu utilisé sur le net, surtout quand j'étais inscrite sur Parano. (Bon, je suis encore inscrite, mais mon compte n'a pas été connecté depuis suuuper longtemps). Et en fait, ça vient d'un conte musical pour enfant : Joe le Crapaud. Qui parle du cycle de l'eau. Dedans, ya une goutte d'eau qui dit tout le temps : allez zou Galinette. Et à force de le répéter pendant un été, une amie a fini par m'appeler comme ça. J'aimais bien. J'ai gardé! 

Et voilà!! Maintenant, tu sais encore plus de trucs inutiles sur moi! T'es content hein?

Et bon, je suis sympa, je tagge personne, parce que d'abord tout le monde a déjà fait ce tag de toute façon!! 
Na!! 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. T'es trop choupette, mais du coup j'ai un peu honte hein! Parce que même si je viens te lrie à chaque billet, force est de constater que je suis une feignante du commentaire :(

    Bisous ma Gali'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh bah non faut pas avoir honte! Tu réponds à tous les messages qu'on laisse sur ton blog!
      Et je passe mon temps à te causer sur twitter! :p
      ça me va très bien!! :)

      Supprimer
  2. trop rigolo ce questionnaire, on en apprend bcp :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé!
      Ca me fait toujours rire ces tag!! :D
      j'aime bien parler de trucs inutiles en fait ^^

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour mon blog, c'est partagé Miss!
    Sympa ces petits tags où on apprend un peu plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est sincère!
      Oui, moi j'aime bien aussi, même si les questions sont pas ultra intellectuelles!! ;-)

      Supprimer
    2. Comment ça elles sont pas intellectuelles mes questions ?

      Supprimer
  4. ohhh je suis citée 2 fois !! je suis très touchée ! t'as meme réussi à me faire rougir !
    bonne apres midi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah faut pas! J'aime te lire et j'aime tes créas!! :-) Et quand j'aime, je le dis!! :)

      Supprimer
  5. 'Tain j'ai dû taper "tsVuess chirurgien" pour prouver à ton blog que j'étais pas un robot... RELOU

    Merci pour tes réponses ! J'en connaissais déjà quelques unes, mais pas les crottes de nez !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir que je trouve comment le virer ce truc! (j'ai cherché pourtant!)

      Ouai les crottes de nez c'est ma petite honte à moi! :D

      Supprimer
  6. Arf mince, j'avais pas vu que tu avais déjà répondu à ce genre de truc. Parce que je t'ai tagué pour répondre à 11 questions pour mieux connaitre les blogueuses ^^

    C'est à voir sur cette page : http://mademoisailescoco.fr/2012/02/11-questions-pour-connaitre-vos-blogueuses/ (en fin d'article).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Roooo, c'est gentil ce que tu viens de dire sur mon blog ^^ (Ca me touche vraiment, merci) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en pris!! :) J'aime bien dire quand j'aime! :)

      Supprimer