Pages

6 février 2012

J'ai replongé

Je m'étais juré qu'on ne m'y reprendrais pas. Mais l'occasion s'est présentée, et j'ai été très faible.

De quoi je cause?
De "Skins" Pardi!!

Source : I Heart It


La saison 6 à commencé mi janvier en Angleterre. Mais avec ma passion pour Glee, je m'étais dit que j'attendrais la fin de la saison (ya quand même qu'une petite dizaine d'épisodes), pour tous les regarder d'un coup.
C'est que la petite bande de Bristol, je les avais quitté en Avril dernier déjà, je m'étais bien désintoxiqué quoi.

Et puis, avec les difficultés qu'on connaît pour regarder les séries étrangères en ce moment, le moindre épisode de mes séries en cours est bon à prendre.
J'ai donc regardé le premier épisode de la saison 6 de Skins.
(L'épisode 2 n'étais pas disponible, l'épisode 3 est diffusé ce soir chez les Rosebeef)


Bordel, ce que je les aimes! Ok je fouttrais des claques à Franky (alors que bondieu je l'aime ce perso), mais Rich et Matthy, je les Hugs quand ils veulent sans problème.


Source : skinsfansite.com


Oui, ya un décalage de génération entre ces personnages et moi.
Non, je ne voudrais pas vivre leur vie, et je ne comprends pas l'intérêt des drogues, de l'alcool et du sexe à outrance comme la série le montre.
Mais j'aime l'humanité des personnages, leurs faiblesses.
Et je sais d'avance que je vais encore adorer cette saison!

Tu aimes toi Skins?
Tu aimes une autre série à ce point là?


[Et rien à voir mais il faut que je le dise ici aussi : J'ai fini, au bout de 2 ans, mon tout premier tricot! Faut que je couse, que je brode, mais j'y suis arrivé!! Tout arrive!! Et j'ai déjà hâte de tricoter à nouveau!!]
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je ne connais que de nom, je n'ai jamais regardé. S'il y a bien une série pour laquelle je me suis attachée aux personnages à un point phénoménal, c'est Six Feet Under. Sûrement parce que l'on a regardé les 5 ou 6 saisons d'un coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai aimé aussi cette série!! :)
      Mais j'ai décroché à la troisième ou quatrième saison! Ca m'avait gonflé!! :)

      Supprimer
  2. j'ai regardé mais je ne sais plus à quelle saison je me suis arretée !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue je suis fan de One Tree Hill (Les Frères Scott). Je me trouve trop vieille pour regarder ça et je me dis toujours que ça y est j'arrête mais je replonge à chaque fois. Je compatis donc parfaitement. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah, cette série par contre, j'accroche pas. C'est comme Gossip Girl. Je peux pas.
      Mais vu mon attachement aux persos de série, je comprend qu'on puisse être accro, à n'importe quelle série ^^

      Supprimer
  4. Je ne pensais justement pas vouloir regarder cette série un jour. Comme tu dis, la violence, le sexe à outrance et la drogue ne sont pas trop mes sujets de prédilections, mais si tu dis qu'il y a de l'humanité, alors, pourquoi pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, après, c'est bien filmé aussi hein! Le contexte global est trash, les images un peu moins!! :)
      Mais c'est peut être ma "fibre" sociale qui fait que je retiens surtout les histoires de vie des personnages! :) Et j'aime ça!
      Dans les 3 générations de personnages, ils ont tous des cotés ultra attachants!

      Supprimer
  5. Skins est ma série préféré! Mes saisons préféré sont les 3 et 4 ! Mais les autres sont franchements pas mal non plus, je me suis arrêté à l'épisode 3 de la saison 6. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Les acteurs sont super! Ils sont tous différents j'adoreet c'est vraie les personnages sont super attachants! Margaux (je n'es pas de compte donc j'ai mis "anonyme" :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ici! :)
      Cette série est vraiment très très chouette.

      Supprimer