Pages

9 février 2012

Ce(ux) qui fait chavirer mon coeur

J'ai envie de futilité ces derniers temps.
Après 2 articles "beauté", on va parler beaux mecs.
Mes beaux mecs.

Ya quelques semaines, Alice in Québéquie répondait à un tag, et faisait la liste de son top ten des mecs les plus hothothot in the world.
Et bah du coup, je m'auto-tag, et je vous présente donc, mon top ten à moi de mes hommes qui me mettent dans tous mes états!
(Sans ordre de préférence, ça serait bien bien trop dur de les classer!)
(Et même que j'en profite pour faire un poil d'ombre à mes copines de l'hormone, et toc!)

Hugh Laurie

Source : http://drhouse2.d.r.pic.centerblog.net

Ouai il pourrait très certainement être mon père. Oui c'est surtout son Greg House qui me fait craquer. Mais j'aime clairement.
(Haaaa et on a appris ce matin que la série s'arrêterait à la fin de la saison en cours. Je pleure!)


Iwan Rheon

Source : http://i2.listal.com/image

Il joue Simon, dans Misfits.
Non mais vous avez vu cette gueule??? Haaa non mais c'est quand il veut lui!!
Je suis toute émoustillée dès que je le vois!!
Et cet accent anglais.
Il en faut pas plus pour me faire fondre!


Sébastien Grosjean

Source : http://www.sports-tennis.com
Il y a quelques années, Sébastien, c'était ça!
Et maintenant ça donne :

Source : http://static1.purepeople.com/

Et l'un comme l'autre, je dis oui!
Depuis mes années lycée, c'est mon top sportif dans mon coeur! Et franchement, il vieillit carrément bien le petit!!


Vincent Cassel

Source : http://dameskarlette.blogspot.com

Le grand fantasme de mon adolescence. Merci les Rivières Pourpres.
Il n'est pas forcément très beau, mais moi j'aime. Son regard, sa voix. Ca ne s'explique pas!


Cory Monteith & Chord Overstreet

Source : fanpop.com
Source : Celebuzz.com
Source : listal.com
Oui, 2 acteurs de Glee. Oui, ils jouent des ados. Oui ils ne font pas leur âge! (Cory a quand même 29 ans quoi ....). Oui, Chord a un prénom à chier et une grosse bouche.
Mais, franchement, ça me passerait bien au dessus s'ils étaient dans mon lit!!


Matthew Gray Gubler

Source : imdb.com

Là encore, comme souvent, c'est surtout le personnage de Spencer Reid que j'aime! Mais il est quand même tout choupi choupi.


Bruno Salomone

Source : cityvox-tv.fr

Déjà à l'époque de Nous C Nous, et de ses sketch en solo, j'adorais! Depuis Fais pas ci fais pas ça, c'est pire!!
Et même avec les années, même avec la petite bouée en plus, moi il me fait craquer complètement!
L'humour y est pour beaucoup, je dois dire! Mais j'adore!


Alain Verderosa

Source : Photo de moi!!

Bassiste de son état, donc!
Le bassiste de Raphaël depuis presque ses débuts.
Un mec qui a la classe, même avec une chapka sur la tête!
Et je trouve bien plus craquant que Raphaël lui même! Pour dire!


Nomme

Source : Photo de moi
Je pouvais pas finir ce classement sans lui!! (si, tout en noir, de dos, c'est lui!!)
Oui, il est trèèès sexy à mes yeux! A sa manière. Bien pour ça que je l'aime hein!


(Bon, est aussi, comme j'ai bien galéré déjà à trouver les 3 derniers, je me suis dit que c'était une bonne idée de le mettre aussi dans le classement)
(Non mais j'ai graves des problèmes en fait pour fantasmer sur les mecs moi en fait ... je vais devoir remédier à ça!)


T'en as aussi toi, une liste des hommes de ta vie?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je ne suis pas forte en classement mais je suis bien d'accord avec toi pur Vincent Cassel : quel charme! Wah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh je me sens moins seule!! :) J'ai toujours été regardée comme un OVNI quand je disais ça!! :)

      Supprimer
    2. Je craque toujours sur ceux qui ont du charme, pas sur les beaux!

      Supprimer
  2. C'est clair que Iwan Rheon est carrément mieux sur ta photo, avec cette coupe que dans la série. Je ne sais pas mais il ne m'a jamais fait craquer dans Misfits contrairement à certaines :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh si, mais dans la série il me fait craquer aussi hein ^^ Mais oui la photo il est encore mieux!!!

      Supprimer
  3. C'est pas nouveau, mais on n'a VRAIMENT pas les mêmes goûts en matière de bogoss ! :D
    Mais merci d'égayer un peu ma soirée, ton billet m'a divertie... Et comme je suis qu'une sale copiteuse, je te pique l'idée que t'a piquée et je vais faire mon top 10, que tu pourras allègrement critiquer à ton tour :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha au moins, on ne se dispute pas! :D C'est pas plus mal! :D
      Je t'en pris, pique, pique! C'est le but du tag à la base hein ^^

      Supprimer