Pages

7 janvier 2012

Plus le temps de rien

Depuis la reprise du boulot, c'est le triste constat que je fais.
Et même si ça me manque d'écrire ici, j'avoue que pour une fois, je ne vais pas me plaindre de trop!
Bah oui parce que si je ne peux plus prendre le temps d'écrire, c'est pour de bonnes raisons!

La secrétaire du boulot est absente pendant encore 15 jours! Je la remplace donc! Et avec les complications de début d'année, et certains collègues qui comprennent rien à rien, bah j'ai pas beaucoup de temps à moi.
Ca et une bibliographie à préparer pour un autre collègue, tout me tombe dessus en même temps. 
Et c'est pas du petit travail quoi.
Mais j'aime ça! Je suis ravie d'être débordée comme ça, de courir à droite à gauche, de pas avoir une minute à moi, de raccourcir les pauses café, tout ça.
Et peut être que le remplacement sera plus long que ça, si elle s'en va définitivement. Pour l'instant, rien de sur, je ne projette pas trop, on verra bien. Mais pour moi, je l'espère! Et tant pis si mes envies de changement de région sont repoussés, je pense que cette implication dans le travail me fera le plus grand bien!

Et le soir, Nomme est là, 4 soirs par semaine. Alors je profite de lui, autant que possible. Même si des fois c'est chacun sur son pc, lui à jouer, moi à glandouiller. Je prend pas le temps d'écrire. Je préfère aller lire à droite à gauche avant, et il me reste généralement plus beaucoup de temps de dispo!!

Bon puis ces vacances de Noël je me suis lancé dans Glee, et je suis genre trooooop accro! La musique passe en boucle (quand Nomme est pas là ^^), même au boulot! Je me suis goinfrée les 2 saisons en très peu de temps. Et j'adoore ça! J'en reveux encore et toujours plus! Au point d'avoir délaissé certaines autres séries! 
J'ai même été m'abonner aux comptes twitter de tous les acteurs ... Ouai je suis grave atteinte!



Aussi, je me suis lancée dans le projet 365 (bon 366 cette année) : 1 photo par jour à poster sur le net. Pour une question pratique, les photos sont visibles histoire de pas encombrer ici pour une simple petite photo.
Je ne sais pas si je tiendrais toute l'année, si l'inspiration sera là tous les jours, mais au moins je vais essayer!

Et à venir, des week end bien chargés, avec ma mère qui vient chez moi la semaine prochaine, moi qui vait chez elle le week end d'après pour voir mon petit frère qui va la voir, et un week end à Paris à programmer à la fin du mois et à organiser pour faire tout ce que je veux et voir tous les gens que je veux voir!

Alors même si je continue à avoir un peu/beaucoup mal au dos, on peut dire que, vraiment, tout va bien en ce moment! Bon dieu que ça fait du bien! Que l'année commence bien!

J'espère qu'elle est aussi belle chez vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ravie de voir que tout va bien!
    Je te souhaite plein de courage au boulot et dans ton défi photo!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Le temps de bloguer me manque en ce moment, mais j'espère pouvoir revenir plus souvent, rapidement, trouver une meilleure organisation! :)

      Supprimer
  2. Super, voilà un programme bien chargé =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ça continue!! Mais je vais finir par trouver une organisation pour tout gérer et revenir plus souvent sur le blog!

      Supprimer
  3. J'ai vu la première saison de Glee, autant j'ai bien accroché à l'histoire et j'ai adoré les personnages, autant la musique m'a un peu soulé en fait. j'aurai préféré voir des images genre comédie musicale quand ils chantent plutôt que de les voir sur scène. Du coup, je n'ai pas rempilé avec les saisons suivantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends!
      Moi ça me dérange pas tellement, j'aime redécouvrir des chansons connues, des nouveaux arrangements, tout ça! :) Et j'aime l'histoire toute cucu! :D

      Supprimer