Pages

30 janvier 2012

Masque Bio Enzymes Puryfing de TALIKA

Ya quelques jours, j'ai gagné chez Kaki ce super masque à tester! Ouai parce que mon com il était tellement drôle que même les lectrices ont voulu que ce soit moi qui le test!
Je me la pête mais maintenant faut que je sois à la hauteur pour vous présenter le produit!!


 J'avais déjà lu l'article de Kaki qui testait le masque Anti-Age de la marque. Donc j'ai pas été surprise par la texture un peu "glugluteuse" du masque.
Et j'avais bien compris qu'il fallait enlevé toutes les protections pour que ça tienne bien sur la face.

Bon alors, un avant gout de ma face avant application : 


Bon, évidement, avec l'éclairage pourri de ma salle de bain, tu vois pas grand chose, mais en vrai, sur la joue gauche j'ai genre des cicatrices rouges de boutons, et le long de la machoire à droite, j'avais un genre big bouton rouge qui faisait méga mal toute la journée.


Avec le masque sur la face.
J'ai encore des progrès à faire pour l'application. J'ai enlevé le deuxième film protecteur un peu trop vite, donc le masque était pas assez bien remonté sur mes yeux. 
Et bon dieu qu'on dirait que j'ai une énooooorme bouche sur cette photo!! J'te jure, j'ai pas les lèvres si "pulpeuse" (je vais éviter d'être vulgaire en parlant de moi quand même) en vrai! 

Bref, pour le masque : 
L'odeur est super agréable, très légère, ça sent le frais, le sucré, c'est trop bien. Si tu bouges pas, t'as l'impression que le masque sèche, mais en vrai non, parce qu'il y a vraiment pleiiiiiiin de produit dessus! 
Par contre, si tu bouges en même temps, bah ça fait un effet frais sur la tronche, et moi perso j'ai pas super aimé! (mais c'est juste histoire de râler).
J'ai profité que le masque pose une bonne grosse trentaine de minutes pour faire ma manucure en même temps! 
Et même pas que ça dérange d'avoir un truc sur le visage, ça bouge vraiment pas!


Et là, ma face juste après. Sans avoir épongé le surplus de produit.
Et bon, on voit quand même un peu que les boutons sont déjà moins rouges.
Mes cicatrices avaient perdu un peu de leur rougeur aussi.
Et la peau: trop douce! Un bonheur!

Même que le lendemain matin, mon bouton qui me faisait mal, bah il avait tout dégonflé, et c'était presque un mauvais souvenir! En gros il reste juste une toute petite marque rouge quoi.
Et le soir, en me démaquillant, le gros bouton rouge sur la joue qu'on voit bien sur la photo, bah l'espèce de "croute" qui avait dessus depuis des mois elle est partie au nettoyage à l'huile!

Du coup, sans dec, ce masque, c'est une tuerie! Ca te fait vraiment de vraiment une peau de bonnasse, si t'as des imperfections!
Alors je sais que j'ai encore des rougeurs un peu, et qu'en plus ce masque il faudrait l'avoir en 3 exemplaires pour faire la cure sur 3 semaines comme conseillé par la marque. Mais du coup, ya de fortes chances que je craque et que je rachète un paquet de 3 dans les semaines à venir, pour faire la cure correctement!
Bon, sur le site, les 3 masques font quand même dans les 30€, mais si c'est pour avoir une vrai peau de bonnasse, moi je recule devant rien!

Puis, hey, en plus, ya que des trucs trop bon pour la peau dans ce masque! Des huiles essentielles diverses et variées qui font que du bien, alors moi ça me donne que plus envie de refaire des masques pareils.
Et de me pencher un peu plus sur la marque par la même occasion!

Encore tout plein de merci à Kaki!!

T'as vu ça comme j'suis bonnasse?
Comme c'est parti, mon blog va virer blog beauté tiens! hahaha!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Punaise on voit super bien les rougeurs sur la première photo qui ont disparues sur la seconde... Super test donc?
    Ravie que ca t'es plu en tout cas, bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super test oui!
      Testé, approuvé, adopté! ;-) (plus qu'à faire une commande quoi ^^)
      Merciiiii

      Supprimer
  2. Effectivement, c'est efficace! Bravo mam'zelle la bonnasse! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air pas mal en effet ! Et toutes mes félicitations pour le top !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma chouette! :)
      Bientôt je serais une pure bonnasse! :p

      Supprimer