Pages

27 janvier 2012

Le nouvel amour de ma vie : Lancôme

Ca a commencé bêtement, avec la Little Box de Décembre, qui contenait un vernis et un rouge à lèvre de la marque.
Et puis à Noël, ma belle soeur m'a offert 3 vernis de la nouvelle collection à venir Vernis in Love (sortie prévue en Février 2012!! Ouaiiii je fais même de l'exclu, la classe!)

Et je m'étais promis de faire une petite présentation des produits de la marque, du coup!

Photo de famille
En détails
On va commencer par les vernis!
J'ai A-DO-RE les 4 couleurs! En tous points! L'odeur légère, la texture, la couvrance, l'application, franchement, LE TOP!
C'est parce que je pinaillais un peu, mais une couche, même pour la teinte la plus claire, était suffisante!

N°28 Candy Cane. Collection Golden Hat. Sans Flash
Avec Flash, plus proche de la couleur "réelle"
 Le pinceau, pour cette collection là, est plus fin que pour les Vernis In Love. Comme un vernis "classique" en quelque sorte. Très facile à appliqué (même si je déborde toujours un peu, je suis pas encore une experte de la manucure).

N°585N Noir Caviar, Vernis In Love

Un pinceau plus épais donc (dans le même style que les Essie France, je dirais). Une couleur plutôt gris foncé (comme sur le pouce) que noir.
Sur la photo, on est à 4-5 jours de pose là.

N°250N Beige Poudré, Vernis In Love
Là aussi, on est à 4 jours de pose sur la photo (non, je ne prend pas mes photos 5min après la pose!). Très bonne tenue, je trouve, surtout vu tous ce que mes mains font dans la journée entre le boulot et la maison.
La couleur, en dépit de son nom, tire plus sur un vieux rose je trouve. C'est assez doux. Ca virerais presque a Taupe suivant la luminosité.

N°154M Miss Coquelicot, Vernis In Love

Un rouge profond.
J'avais peur qu'il soit difficile à porter, à assumer, qu'il ne cadre pas avec mon look et ma personnalité. Parce que pour moi, le vernis rouge c'est comme le rouge à lèvres rouge, ça fait "dame", tout ça, et c'est pas du tout comme ça que je me vois.
Mais en fait non, même s'il est très vif, j'ai adoré le porter, et ça ne m'a pas géné le moins du monde.
(mais le rouge à lèvres par contre, c'est autre chose!!)

Donc en gros : Des couleurs Top, une tenue Top, une application Top, enfin tout Top quoi!
Ok sauf le prix : 16.90€ pour une petite contenance au final. Mais franchement, je pense que je craquerais pour d'autres couleurs de la gamme quand la collection sera sortie!

Place au Rouge à lèvre maintenant :
Mes lèvres à nu
N°340 Joy Candle, Golden Hat
Je sais que l'exposition n'est pas la même, et là en écrivant l'article on dirait presque qu'il n'y a pas de différence, alors qu'en fait si ...
Un rose qui va bien tous les jours. Pas flashouille, mais qui se voit bien quand même, surtout sur ma peau claire.
Le seul hic : son goût. On dirait un goût de vieux rouge à lèvres, c'est très bizarre.
Mais bon, j'aime tellement la couleur que je m'y fait.
Son prix : 26.90€.


Je sais pas toi, mais moi je suis super emballée par cette marque du coup, et je crois qu'un jour je passerais le cap et j'achèterais un de leur superbe blush ou fard à paupière (dans leur superbes coffrets et dessins!)


Tu as déjà testé le maquillage Lancôme? Ça te tente?
Tu es plutôt vernis à petit pinceau ou à gros pinceau? (Nonnnnn ya rien de seksuel dans ma question, promis!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Je ne mets pas de vernis, donc j'en sais rien... Quant aux produits Lancôme, pas testé non plus... chuis pas fortiche dans les produits de beauté moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrive!
      T'es fortiches en jolies photos et en articles découvertes de jolis paysages de par chez toi! C'est tout aussi bien et beaucoup moins futile! ^^

      Supprimer
  2. Je préfère les gros pinceaux (comme les "gros" tout le reste), je trouve ça plus facile à appliquer ! Sinon, j'aime bien le rouge coquelicot, et puis tu verras, en fait un vernis rouge c'est très passe-partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ya que toi qui fait une allusion à mon allusion seksuelle? hahaha
      Ouai finalement je l'ai adopté! :) Et avec une belle tenue, pour une soirée, ça peut le faire carrément!

      Supprimer
  3. J'ai un fard à paupières Lancôme dont je ne me lasse pas, c'est une marque vraiment très bien, classe, avec de jolies couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je bave dessus aussi maintenant que j'ai découvert leurs produits ^^
      Va falloir que je fasse les yeux doux à ma belle soeur! hahaha!

      Supprimer
  4. le vernis rouge me tente carrement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis trooop amoureuse! Et il est un peu moins flashouille que le "Red Big Apple" de OPI, qui est juste un ton plus clair et qui me tenterais beaucoup moins!
      La couleur est parfaite de celui là!! :)

      Supprimer
  5. Quelle chance les teintes sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Et j'ai vu, en préparant ce billet, les autres teintes de la nouvelle collection, qui sont à tomber aussi!!!
      Le porte monnaie va faire la gueule ^^

      Supprimer
  6. J'adore aussi Lancôme que j'ai découvert par leur mascara Hypnôse. Depuis je n'ai acheté que des mascaras Lancôme et le dernier que j'ai acquis cette semaine est le doll eyes qui est génial. En plus il sent bon la rose.
    Mais là avec tes vernis tu me donne envie surtout que je suis fan de vernis (dont les Essie). Va falloir que j'aille faire un tour dans ma parfumerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai vue sur le net la palette de couleurs de la collection ... j'en bave ^^

      J'ai acheté aussi le Hypnôse, et je l'avais vraiment bien aimé aussi!! :)
      Que les prix qui me rebutent un poil!! :)

      Supprimer
  7. C'est vrai que j'ai été agréablement surprise moi aussi par le contenu de cette box et pourquoi me laisser tenter par un ou deux vernis de cette marque quand mes comptes seront renfloués ...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, le prix fait réfléchir un peu, j'avoue!!
    Mais la qualité est là, c'est indéniable! :)

    RépondreSupprimer