Pages

15 janvier 2012

La Photo du Mois

 Le thème de ce mois de Janvier : Bulles.

J'ai longtemps hésité, et finalement, j'ai choisit la "facilité".


Ma photo.
 Batman The Killing Joke.
(Fan de Batman, et du Joker en particulier)



Mon deuxième choix.
J'ai fait un autre test, avec un vieux Picsou Géant. J'aime cette photo. Pas autant que celle choisie, mais Picsou est cher à mon coeur malgré tout, je voulais la partager.


 D'autres sortes de bulles, c'est chez les copains:

100driiine , 4 petits suisses dans un bol de riz , A&G , A&Y , Agnès , Akaieric , Alex , Alexanne , Alice , Anaou , Anne , Anne Laure T , Aparça , Aude , Ava , Babou , Bao , Bestofava , Blogoth67 , Boopalicious , Carnets d'images , Caro , Carole In England , Caroline , Cathy , Cekoline , Céliano , Céline in Paris , Champagne , Cherrybee , Chris et Nanou , Cindy Chou , Clara , Claude , Clem et Cha , Coco , Cynthia , David et Patrice , DNA , Doremi , Dorydee , Dr CaSo , E , Edegan , Eff'Zee'Bee , El , El in Oz , Emi London , Emily58 , Emma , Fabienne , Fanny et Vincent , Filamots , Florian , florianL , François , Frankonorsk , Frédéric , Galinette , Gilsoub , Gizeh , Glose , Grignette , Guillaume , hibiscus , Hugo , Isabelle , Jean Wilmotte , jen et dam , Jo Ann , Karrijini , Krn , Kyn , Kyoko , La Fille de l'Air , La Flaneuse , La Madame , La Nantaise , La Papote , La Parigina , LaGodiche , L'atelier azimute , Laure , Lauriane , L'Azimutée , Le Mag à lire , LEBOABLEU , Le-Chroniqueur , Les Maudits Expats , Les voyages de Seth et Lise , lesegarten , Leviacarmina , Lhise , Lili , Loutron glouton , Lucile et Rod , M , M.C.O , Ma , Madame zaza of mars , magda627 , Mamysoren , Mandy , Manola , Margote05 , Margouia , Marion , M'dame Jo , Meyilo , Muni57 , Narayan , Nataru , Nathalie , Niwatori , Nomade57 , Noon , Nora , Nous4auQuébec , Olivier , Ori , Où trouver à Montréal ? , PascalR , Pavot de Lune , Petit Hobbit , Renepaulhenry , Sébastien , Sephiraph , Shandara , Sinuaisons , Sprout©h , Stephane08 , Stéphie&lesCacahuètes , Surfanna , Suzie , Tam , Tambour Major , The Mouse , The Parisienne , Thib , Titem , Ty , Une niçoise , Urbaine , Urbamedia , Vanilla , Viviane , Xavier Mohr , Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore les Picsou Géant! J'aime beaucoup cette seconde photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que je n'en avais pas sous la main, sinon j'aurais mis un "extrait" d'un Picsou made in Don Rosa!

      Supprimer
  2. ha les bd .. de bons souvenirs de vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Picsou Vs Le Joker !
    Qui va gagner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'entre les deux, mon coeur a beaucoup de mal à se décider!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. toute mon enfance là... et même ma vie d'adulte: car j'en lit encore!!!!!super chouette tes photos!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien qu'il y ait le mot vent dans la bulle pour la porter au loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah je n'avais même pas vu et pensé à ça! :)

      Supprimer
  7. J'ai eu cette idée aussi mais je n'ai pas pu le faire finalement, j'aime beaucoup le rendu de la premièere !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne trouve pas que tu ai choisi la facilité, bien au contraire, tu as pris le mot au pied de la lettre et je n'y aurai même pas pensé. Je trouve ça original pour le coup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais d'autres idées, mais rien de bien "original" à mon goût! Heureusement que j'ai des BD en stock! ;)

      Supprimer
  9. Ho Picsou :D
    J'aurais vraiment vu plein de bulles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)
      C'est toujours chouette de voir les interprétations des uns et des autres! :)

      Supprimer
  10. Faute de bulles d'air, on aura eu le VENT !
    J'ai bien aimé la façon dont tu as pris cette photo de biais, cela rend plus vivante, pleine de mouvement...

    RépondreSupprimer