Pages

6 décembre 2011

Un cadeau pour tout le monde

Cette année, ya mes copines de blog Lalydo et Misschocorêve qui organisent sur leurs blogs le "Chalenge Sourire", qui consiste à envoyer un ou plusieurs cadeaux pour les enfants hospitalisés.



Et j'ai eu envie de participer.
Ce sont donc 2 livres, qui partent aujourd'hui, à destination des enfants.
2 Livres que j'ai adorés, à différentes périodes de mon enfance, et qui j'espère apporteront autant de plaisir qu'ils m'en ont donné.


Et si tu veux participer, tu envoies toi aussi un petit quelque chose "neuf" à l'adresse suivante :
Un Cadeau pour la VIE
à l’attention de monsieur HACCOUN
37 Avenue Alphand
94160 Saint Mandé

Et tu préviens les copines après!


Et rendez vous demain pour la suite de l'anniversaire de mon blog!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. je ne connaissais pas ces livres mais ils ont l'air chouette!!! un très grand merci pour ta participation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai aimé la Belle lisse poire du prince de Motordu ! Je l'avais même en dessin animé !

    RépondreSupprimer
  3. @Misschocorêve : Je t'en pris! Je pensais qu'au moins le premier était plus connu que ça tiens! C'était "ma bible" quand j'étais petite! :)

    @Hed: Bon tu me rassures! Mais j'ai jamais vu en dessin animé par contre! Je savais même pas que ça existait!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta participation et ton relais, c'est vraiment super!
    Je donne l'adresse mail où nous faire parvenir les participations : challengesourires@yahoo.fr
    Merci d'avance à toutes et à toi! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis également fan de PEF. Tu as fait de jolis cadeaux ...

    RépondreSupprimer
  6. bravo ! un livre reste toujours si l'enfant est soigneux, et il reste toujours quelque part dans un coin de sa mémoire !

    RépondreSupprimer
  7. @lalydo : Je t'en prix! ça me tenais à coeur de participer! :)

    @Faust'in: Moi je ne connais -je crois- que ce livre là! Je n'ai jamais aimé les suites! :)

    @Ava: J'ai encore le mien de quand j'étais enfant du Prince de Mot Tordu! ;-) Et j'aime tellement lire que j'ai aussi envie de partager avec ces enfants ce plaisir là, en espérant qu'ils apprécient!

    RépondreSupprimer