Pages

26 décembre 2011

Pèle Mèle #4

Longtemps que je n'avais pas fait de pèle mèle. Mais trop de chose à raconter et pas assez en même temps pour faire des billets détaillés.

- Des vacances en demi teinte. J'ai été pas mal chiante avec Nomme encore. Plein de questions existentielles, plein de peurs, de doutes, pour changer. J'ai la chance qu'il soit très patient et compréhensif. Ça s'est arrangé!
Un temps de chiotte pour nous accompagner, sauf la journée à la mer ensoleillée. 2 nuits dans un hôtel/Chambre d'hôte/Chateau. Trop chouette. Du calme, une superbe vue, un lieu superbe, des chambres magnifiques. J'ai même dormi pour la première fois dans un lit à baldaquin!

- Une semaine de congé à ne rien faire, que regarder des séries. (Torcher la saison 1 de Glee en 3 jours, done.) Et en même temps j'ai comme terriblement honte. Parce que j'ai du ménage à faire, de la vaisselle, des papiers à ranger, des courriers à envoyer, ma valise n'est toujours pas vidée. Je me sens découragée. J'ai comme de plus en plus de mal à gérer ça toute seule.

- Passer un réveillon de Noël à rigoler, à manger, à avoir mal au ventre de pas savoir roter (ouai, je me choppe un mal de bide pas possible quand je bois des trucs à bulles et que le gaz part pas! Glamour). Et j'ai été super gatée.
En plus d'une valise à 4 roulettes rose barbie, d'une nouvelle brosse à cheveux trop bien (la mienne avait près de 15 ans), et d'une boite de chocolat amande Monbana du père noël de Môman, j'ai eu :
Un pull avec des yeux/nez/moustache de chat dans le dos, Yes we Cook spécial recettes américaines (je bave déjà), la saison 4 de Fais pas ci fais pas ça, des chaussons chats, des petites voitures en plastique mou (ouai, beau papa a offert un cadeau débile à tout le monde cette année!), et 3 vernis lancome de la nouvelle collection (Beige Poudré, Miss Coquelicot et Noir Caviar). Je suis ravie.

- A ne rien faire chez moi de la journée, j'ai de plus en plus ce sentiment d'avoir une vie inutile, sans sens. J'aime pas mon boulot, j'aime pas mon appart, j'ai peu de monde qui m'entoure réellement. Je fais pas beaucoup d'effort non plus, j'avoue. C'est vraiment très étrange parce que je suis pas hyper malheureuse non plus. J'ai bien profité de mes vacances, de noel, de mes sorties de la semaine dernier, mais je suis pas pleinement satisfaite et je ne sais pas pourquoi.
Et c'est SUUUUper chiant.

- Je crois que je dois être la seule à avoir une poisse pareille avec les vernis. Mon Essie a été écaillé 2h à peine après l'avoir posé. Bouhouhouhouhou je suis bien deg. Déjà que au final la couleur me plait plus autant que quand je l'ai acheté (avec 2 couches il est presque noir mon bordeau :( ) si en plus il tient pas ses promesses, je suis pas d'accord.

- Dans 30 minutes, ma coupine Coco arrive de Paris pour passer quelques jours chez moi et chez Hedacoum.La maintenant tout de suite, j'avoue ça me ferais presque un peu chier, vu que j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose. Mais je sais qu'on va bien rigoler et passer de bons moments.


A puis, bonnes fêtes à vous, toussa toussa!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. j'espere que tu vas vite retrouver le sourire en présence de tes amies
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme MissChocoreve, j'espère que tu vas vite retrouver le sourire.. Ce serait pas le fameux blues de Noël, par hasard?
    Bon courage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai senti quand même moins en demi-teinte aujourd'hui ! Moi je t'avouerais que je serais presque heureuse de reprendre le taf, mon petit rythme de vie que j'ai pris depuis la rentrée. Je n'ai plus ma petite folie d'antan, la venue de Coralie vient bousculer mon train-train tranquille, c'est bizarre, je suis partagée aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Oh bah alors c'est quoi ce petit moral! Moi ça m'arrive entre Noël et jour de l'an aussi alors dis toi que c'est peut être la période qui fait ça!
    Allez on est en janvier et ça repart! Youhou!!
    Tu nous montreras tes vernis rien que le nom des teintes ça fait rêver ... Noir caviar, Miss Coquelicot c'est classe!

    RépondreSupprimer
  5. @MissChocoRêve: Bon, l'année s'est terminée sur une bonne crise, mais commence finalement plutôt bien! :)

    @Cla: Possible, je n'ai pourtant jamais eu ça. Je ne sais pas trop! Mais pour le moment ça a l'air d'être passé!

    @Hed: La reprise du boulot me faisait chier. Finalement ça devrait prendre une meilleure tournure, ça devrait donc aller mieux! :)

    @La mère à Frange : Bah j'espère oui que ce n'était que ça! :) Mais j'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu ce blues de Noël.
    Bien évidement que je montrerais les teintes! Faut que je prenne le temps de les tester maintenant! :) J'ai aussi un rose eu dans ma little box à tester, et un autre acheté fin novembre que je n'ai toujours pas essayé! :)

    RépondreSupprimer