Pages

20 décembre 2011

Mon blog fête son anniversaire : Les résultats.

Ayé, je suis revenue de vacances. J'ai commencé à rattraper une partie de mon retard blogesque (mais pas encore tout).
Mais il est temps que je donne les résultats des concours! Ca n'arrivera surement pas avant Noël, mais je me dépêcherai de toute envoyer, promis!

Pour le Collier, j'ai écris le nom de toutes les participantes sur des bouts de papiers, j'ai tout mélangé et écrit ensuite des numéros au dos. Sur Twitter, Kaki m'a donné le n°7.
C'est donc Bullibulle qui remporte le lot.

Pour les gourmandises, ça n'a pas été simple! D'abord parce que j'ai bavé devant toutes vos propositions. Puis j'aurais bien fait plaisir à chacune d'entre vous.
Mais avec Hedacoum on a du faire un choix, et mon envie de sucreries du moment ainsi que ma passion pour les sucettes ont donné l'avantage à Nikit@! Bravo à toi d'avoir su me faire craquer!

Enfin, pour le poncho, on a complètement craqué, unanimement Hedacoum et moi, sur le petit chien! 
C'est donc Luna50 qui remporte le lot.


Envoyez moi vos coordonnées à galinetteuh[at]gmail.com, je vous ferais parvenir tout ça le plus rapidement possible!

Merci à toutes d'avoir participé!

(Et spécials poutoux à ma Kaki qui m'a fait plein de pub! Smouak!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bravo à toutes tes gagnantes et encore merci pour ces jolis concours! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, je me suis même aps désignée moi meme c'te grosse nulle que je fais ^^

    RépondreSupprimer
  3. whaouu alors là c'est noël avant l'heure, je n'arrive pas à y croire!!! moi qui n'ai jamais rien gagné de ma vie (hormis un lot alimentaire au loto du village quand j'avais 7 ans!!!)....
    Et pourtant je participe assez souvent sur la blogo à des concours... Je suis trop contente!!!!
    Le 7 ...en plus c'est mon chiffre ...(née le 07 août...). je t'envoie mon adresse de pas...bizz

    RépondreSupprimer
  4. ayé, je l'ai reçu ce matin!!!pile poil!!! merci beaucoup Camille, je l'adore, file vite sur mon blog, je viens de publier un tit article!!!
    Bonne fêtes à toi,
    biz à bientôt,

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes et un grand merci à toi ;o) Ravie de t'avoir fait craquer avec mes sucettes ! lol Je t'ai envoyé un mail, bien reçu ? Bisous et bon Réveillon

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Galinetteuh ! J'ai bien reçu les Gourmandises ... Un grand merci pour ta gentillesse. On va se régaler, ça ne fait aucun doute ;o) BISOUS

    RépondreSupprimer