Pages

9 décembre 2011

Mon blog fête son anniversaire #3

Troisième et dernier article pour l'anniversaire de mon blog.

Et pour ce faire, je ne te propose pas n'importe quoi! Non, je vais te proposé une jolie petite pièce tricotée par ma Mamand'amouuuur!

Et j'en profite pour te dire que ma maman, je lui ai créé une jolie boutique chez Dawanda : Santolaine

Tu y trouvera toutes les pièces tricotées main qu'elle a déjà en stock. Des chaussons pour bébé, des Snood pour les mamans, tout ça.
Et je suis sure que si tu aimes les pièces tricotées, mais que tu ne sais pas faire toi même, que tu as des envies particulières, en la contactant via sa boutique, elle pourra te trouver des solutions, et te faire peut être, du sur mesure (en fonction de ses possibilités et de ses disponibilités).


N'hésites pas à aller faire un tour! Elle rajoutera au fur et à mesure des objets à la boutique!

Et avec l'ouverture de la boutique donc, moi je te fais gagner un poncho pour bébé (D'une valeur de 22 euros!!)(Taille 3 à 6 mois, voire plus en fonction de la morphologie de l'enfant) Regarde comme il est troooop beau :

(Les chaussons assortis sont en vente sur la boutique)
Non mais moi je craque hein, vraiment!


Pour tenter de le remporter, tu me laisses un petit commentaire avec des mots d'enfant un peu rigolo, un peu tout mignon, un peu tout ce que tu veux.
Un peu comme le filleul de ma mère qui lui dit : "T'es belle avec tes yeux marraine" en contemplant le mascara bleu turquoise sur ses yeux!
Tu as jusqu'au Samedi 17 Décembre 23h59.
Hedacoum et moi, on choisira la participation qui nous aura le plus touché ou nous aura le plus fait fondre, ou le plus fait rire, enfin celle qu'on préférera quoi!

A toi de jouer!

------------------------------------------------------------

Tu peux toujours jouer pour remporter un joli collier.
Et ici pour remporter le lot de gourmandises.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Pas de bébé ici et comme je ne sais pas si ça plairait à mon amie enceinte, je préfère laisser ma place!
    Tu remercieras et féliciteras ta maman pour ce très joli travail!
    Bon weekend, des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Mot de mon petit home après avoir fait le Noël de la crèche ou le père noel est venu non pas tire par des Rennes non.....mais sur une mini moto! On a eu droit pendant une demie heure en boucle aux Mots suivants : Papiyel est pâti a koto...

    RépondreSupprimer
  3. une fois ma fille rentre de l'école et me dit maman à la gym je me suis fais mal, je suis tombée. Je lui dis où ça ? et elle me répond "au cerveau" au lieu de la tête évidemment :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je participe pour ma nièce vu que mon fils est trop grand.
    Dans une animalerie, on regardait les petites tortues et il me demande d'un air interrogateur :" Dis maman,elle est vendu dans sa petite boite?"

    C'était sa carapace!
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli ce poncho,
    je tente ma chance

    Notre chien dort bien tranquillement dans sa corbeille, mon fils me demande "maman tu lui as enlevé les piles"

    RépondreSupprimer