Pages

7 décembre 2011

Mon blog fête son anniversaire #2

Mon blog a donc un an aujourd'hui même!
J'en reviens pas moi même! 182 posts, plus de 700 commentaires et plus de 12 000 vues!
J'en suis bouche bée!

Bon, c'est pas le tout de ça, mais ya un autre petit cadeau pour vous aujourd'hui!
Après les coquettes, aujourd'hui le thème du jour c'est les gourmandes!
Vise un peu ce que j'ai dégoté pour toi :


Un sachet de bonbons de quand on était enfant, un sachet de sucre pétillant, et une cuillère pour faire un chocolat chaud au caramel!

Tout ça, ça vient de ma boutique fétiche à Angers : La petite Marchande.
Plein de sucreries en tous genres, de la jolie vaisselle, des bijoux faits main de créatrices, des objets pour les enfants, des jouets, enfin une vraie caverne d'Ali Baba! Je te jure!


Pour ce petit concours, je veux te faire travailler un petit peu plus, quand même!
Je voudrais que tu trouves une gourmandise qui pourrait me plaire. Tu me laisses un commentaire avec le nom d'une sucrerie, ou un lien éventuellement (si je connais pas ça peut être utile).
Tu as jusqu'au Samedi 17 Décembre 23h59 pour jouer. Et après je choisirais, avec ma copine Hedacoum qui sera mon juré impartial, la gourmandise qui m'aura le plus plu!


(Les commentaires sont modérés sur le blog jusqu'à la fin du concours, pour éviter autant que possible les "doublons"! :) )



Et tu peux toujours jouer pour remporter un joli collier.


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Puisque tu aimes les sucreries moi je te propose les muffins aux fraises tagada! http://lalydo.com/2010/12/muffins-aux-fraises-tagada/
    Merci pour ce joli concours et un très bel bloganniversaire à ton blog!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. En bonne lyonnaise et passionée de chocolat, je suis obligée de te proposer ça http://www.chocolat-voisin.com/chocolat/specialite-lyonnaises-coussin-de-lyon.html ;) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou...et bien un très bon anniversaire! C'est un bon jour car c'est l'Annie de mon chéri! Et oui! Des bizoux!!!

    RépondreSupprimer
  4. des cucpakes, des cucpakes, des cucpakes, des cucpakes, des cucpakes, des cucpakes, des cucpakes, des cucpakes, des cucpakes, des cucpakes !!!!!
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Alors pour moi, il n'y a pas mieux que l'ours en chocolat.
    En gâteau :http://uneirresistibleenvie.blogspot.com/2010/03/gateau-petit-ourson-au-chocolat-et-la.html

    ou en bague pourquoi pas :
    http://fr.dawanda.com/product/5742106-Bague-Ourson-Chocolat-Guimauve-Fimo

    Bon appétit !

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmh j'en ai l'eau à la bouche! Si je te propose un fondant au chocolat au coeur caramel-beurre salé, fait maison, bien sûr, tu es tentée?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Galinette ! Tout d'abord un Joyeux Zanniversaire à ton Blogounet ... Je participe donc avec grand plaisir ! Moi je te propose des Sucettes Lollies ;o) Celles de mon enfance et peut-être de la tienne ... C'est par ici : http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-douceurs-d-enfance-76605302.html Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je te l'ai déjà dit mais te le redit encore : Joyeux anniversaire de blog ^^ Moi, je pensais aux Frizzy Pazzy : http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/446/photo-44616-L.jpg
    Merci pour ce concours si gourmand :)

    RépondreSupprimer
  9. je pense que tu aimes les glaces alors je te propose une glace haagen dazs au caramel et biscuit spéculoos.

    RépondreSupprimer