Pages

5 décembre 2011

Mon blog fête son anniversaire #1

Mercredi, mon blog fêtera ses 1 an.
Et j'ai voulu marquer le coup.

Bon, si tu me suis depuis un moment, tu as remarqué que je ne suis pas assez "populaire" pour avoir des partenariats. Mais ça n'empêche que je voulais faire plaisir à mes lectrices!

Alors j'ai été faire des petites courses, que j'ai payé avec mes sous rien qu'à moi. Et je vais vous proposer des petites bricoles, sur des "thèmes" différents, et avec différentes modalités de fonctionnement.

Pour aujourd'hui, je vous propose ce collier girly :


Déniché chez Caractère et Compagnie, une boutique du centre ville d'Angers qui vend beaucoup d'objets de papeterie, tous plus originaux les uns que les autres, et aussi quelques bijoux, dont cette pièce que je trouvais plutôt jolie.

Pour ce concours, rien de bien compliqué (ça sera pas forcément le cas pour les autres).
On me laisse un petit message, ce qu'on veut, qui fera office de participation. 
Vous avez jusqu'au 17 Décembre 23h59 pour participer.
Je ferais un tirage au sort à la fin et vous donnerez les résultats et ceux des autres concours dans les jours à venir.
[Si tu veux relayer, n'hésites pas! Mais ça ne fera pas de point en plus pour le tirage au sort! :) ]


Et on se retrouve Mercredi pour la suite de l'anniversaire de mon blog!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog Miss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog et je trouve ce gene d'attention beaucoup plus touchante que les partenariats... Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien joyeux anniversaire de blog et merci à toi de nous proposer ce concours =)
    Pour l'anniversaire de mon blog, je pense faire comme toi, ce sera une façon de remercier les lectrices.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire!
    Ce n'est pas facile de trouver des partenaires, pour la première année comme toi, j'avais mis la main au porte-monnaie! Rien ne dit que l'année prochaine, tu ne seras sponsorisée!
    merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton blog et à l'auteur, un an c'est bcp surtout dans a blogosphère

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je découvre ton blog par le biais du challenge sourires. Je me permets de participer, on ne sait jamais lol. Je te souhaite un bon bloganniversaire !

    Bonne journée
    MaMa TwIns (puceshai@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  7. Et comment que je participe, ce collier est à tomber. Un grand merci à toi et un joyeux anniversaire à ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli collier ! Un an de blog, ça se fête en effet. Bravo !
    Tu es adorable d'avoir acheté tes cadeaux toi-même ! C'est vraiment sympa !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire à ton blog.

    Je tente ma chace.

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  10. HAAAAPPY BIIIRTHDAYYYY ! pour ton blog !
    merci pour ce concours auquel je participe!

    RépondreSupprimer
  11. WHAOO trop cool le collier!!!
    Tout d'abord un bon anniv a ton blog!!! un an ca se fete; je te souhaite de continuer sur la blogo tout pareil avec la même énergie!!! alors bon anniv et à bientôt!!!bises emilie

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce jeu et bon anniversaire à ton blog

    RépondreSupprimer