Pages

9 décembre 2011

Ma semaine en Plus et Moins #20

Plus : Mon blog a un an! Je suis trop fière de moi! (il faut bien, de temps en temps)

Moins : Malgré les 125 personnes qui me suivent sur Hellocoton, je n'ai pas plus de commentaire que pour un article "lambda". Et oui, je suis un peu déçue. (Mais ça laisse plus de chance aux participantes celà dit! :) ) (Mais tu as le droit de me faire un peu de pub aussi si tu veux! :) )

Plus : Ce soir les vacances! J'en ai bien bien besoin! Et demain direction l'Ouest pour 1 semaine chez "môman" avec Nomme et 2 nuit dans un hôtel-Chateau! J'ai hâte!

Moins : De la fatigue accumulée, des nuits difficiles. Et j'ai même pas d'enfant pourtant ^^

Plus : J'ai eu une semaine remplie entre le boulot, la préparation de cet anniversaire et la création de la boutique de ma môman! Du coup mes journées ont été bien chargées et c'était vraiment appréciable!

Une petite semaine, mais une semaine tout de même!



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonne semaine de vacances! Tu vas où? (réponds-moi par mail privé si tu préfères)
    Profiiiiiiiites!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Passes de bonnes vacances et joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. @Lalydo : Merci!! Je te mailes vite!

    fgh : Merci beaucoup pour ton passage et ton petit message ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances !!! Profite, profite, profite.
    Bravo pour cette première année de blog !

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, j'en ai fini avec Hello Coton... je n'accroche vraiment pas. Je trouve des copinautes en voguant de blog en blog =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de très bonnes vacances!
    Et tu sais je n'ai pas attendu d'avoir des gosses pour être fatiguée!
    Et joyeux anniversaire à ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. Ben il y a un plus pour commencer la semaine en venant faire un tour sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer
  8. @Clem : Merci!! :) Rentrée, mais les vacances continuent encore ^^

    @Cla : Moi ça me permet de ne pas perdre le fil des publications sur les blogs, je n'arrive pas à suivre sinon! :)

    @La Mère à Frange : Merciiii ma belle! Des bisous!

    @Faust'in: J'aime bien les surprises quand je suis pas là!! :) Merciii! :)

    RépondreSupprimer