Pages

2 décembre 2011

Ma semaine en Plus et Moins #19


Plus : Un super repas hier soir entre collègues dans un Estaminet, avec partie de jeu de société après! Beaucoup de rire, ça fait du bien!

Moins : Une brouille avec Nomme qui traîne un peu, de l'incompréhension entre nous. J'aime pas ça du tout. Je mets ça sur le compte de ses examens, on verra la semaine prochaine comment ça se passe.

Plus : Un chouette week end chez ma maman, avec la famille.

Plus : Découvrir que je suis douée pour la vente, même de laine, sans rien y connaitre. Je dis la classe!

Plus : Préparer des petites surprises pour la semaine prochaine sur mon blog! Ca me met en joie (même si c'est plus compliqué que ce que je pensais ^^)

Moins : Le mal de dos qui revient ... Les fins de journées sont difficiles.

Plus : Après des recherches, m'apercevoir que je n'aurais pas forcément besoin d'une formation supplémentaire pour le boulot que je veux faire! Une simple "remise à niveau" devrait suffire. (Même si le manque d'expérience ne sera pas en ma faveur)


Une plutôt belle semaine en somme!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bah dis donc et Raphael et son dvd alors?? C'est pas un 'plus' dans ta semaine ça??? :D

    RépondreSupprimer
  2. Ohh mon dieu! Mais comment j'ai pu oublié de le préciser?
    (On va dire que c'est parce que je l'ai pas encore acheté, et que je vais pas avoir le temps de le regarder avant dimanche)
    (Et en plus je le loupe ce soir au Téléthon! :( )

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les semaines avec plus de + que de -, même si 1 des - n'est pas drôle... j'espère que ça va s'arranger! Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Plus de bons que de moins, tant mieux =) En espérant que les moins s'arrangent vite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas être en froid avec mon homme, faut que je perce tout de suite l'abcès. Mais cool pour toi si pas besoin de formation pour ton nouveau job ^^

    RépondreSupprimer
  6. et greg qui passe sur ton blog, ça mérite un plus de plus!!! :o)

    RépondreSupprimer
  7. ça serait pas l'heure du café par hasard??? :p

    RépondreSupprimer
  8. @Lalydo : Oui, c'est toujours plus chouette! Les vacances devraient arranger tout ça normalement! :)

    @Cla: Pour mon dos, ça risque d'être plus compliqué vu que c'est une bonne part de somatisation, mais on va faire en sorte que!

    @Faust'in : Moi non plus! Mais c'est juste qu'on ne se comprend pas sur un point ^^ Un peu délicat! Ouep! J'ai plus qu'à espérer trouver du boulot vite quand ça sera le moment!

    @MissChocorêve: Oui! Une bonne semaine! :)

    @Greg: C'est la classe internationale même!

    @Hed: Noooon mais j'ai pas besoin justement! Je veux faire du conseil en insertion pro! Mais avec ma L3 je peux le faire! Youpiii (manque juste l'expérience, mais on tentera quand même!)

    RépondreSupprimer