Pages

23 novembre 2011

Si maman Si ...

Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu à un tag.
Parce que j'aime particulièrement celui là.


Proposé par Lalydo donc, voici mon portrait chinois :

Si j'étais …

Un pays : Les Etats Unis, obviously! Pour la culture, l'ouverture d'esprit, la vie là bas, surtout la côte Ouest!



Un animal : Un chat, indubitablement! Indépendant, gracieux, solitaire, câlin aussi, quand ça l'a décidé! Et une tellement belle vie quand la "bonne" famille est là.



Un moment de la journée : L'heure de la sieste, au soleil, sur le canapé.

Un livre: La trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pulman. Un livre jeunesse, que j'ai lu et relu et que j'aime toujours autant.



Un plat : Tellement de plats que j'aime. Dur dur de choisir. Cabillaud/Mayonnaise/Pomme de terre de ma Grand Mère. Ou le Porc au Caramel de ma mère, au choix.

Un personnage de dessin animé : Harley Quinn!!! Version Batman série animée des années 90'! Pas d'autres choix possible!! Et quelle classe d'être la petite amie du Jocker!!



Un défaut : La jalousie. Maladive chez moi. Je sais que je devrais travailler là dessus, mais c'est trop dur, et c'est plus fort que moi, même quand je sais que c'est ridicule!

Un mot d’amour : Je suis pas très mots d'amour. Mais j'aime le "Mon beau homme" d'Isabelle Carré dans "Se souvenir des belles choses".



Une profession : Fleuriste. Un jour, ça sera mon métier. Quand je serais prête, quand j'aurais construit ma vie de famille, quand j'aurais les sous pour être ma patronne.



Une couleur : Le violet! Un violet lavande, pastel, doux.



[à part les 2 premières photos, toutes les images sont empruntées à google]


Et voilà, tu en sais peut être un peu plus sur moi maintenant! (Sauf toi là bas au fond, mais chut!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu! J'aime beaucoup tes réponses, ça permet d'en savoir un peu plus! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça ! T'aurais peut-être pas dû abandonner fleuriste si vite ! :)

    RépondreSupprimer
  3. @Lalydo : Je t'en pris! J'aime ce genre de tag! Et j'aime parler de moi! haha

    @Hed: Si, je pense que je n'étais pas prête à ce moment là, je n'étais pas dans le bon univers non plus. Aussi bien les cours que la boutique. Mais je suis très sereine par rapport à ça, je sais qu'un jour ça sera le moment, en reconversion!

    RépondreSupprimer
  4. Un point commun avec la Couleur ;o) Bonne journée Galinette

    RépondreSupprimer