Pages

8 novembre 2011

Pirouette - Cacahuète

Vendredi soir, il y avait un reportage, à 100% Mag, sur les coulisses du Cirque du Soleil. A l'occasion de la première de Cortéo à Paris.


Et j'ai été prise d'une terrible nostalgie. D'une envie irrésistible -ou presque- de retourner voir ce spectacle, ou un autre du Cirque du Soleil.

Je suis amoureuse de ces spectacles. Tiens, d'ailleurs, j'en ferais un billet plus détaillé un de ces jours!
Mais si le Cirque du Soleil passe près de chez toi, n'hésites pas à y mettre le prix pour aller les voir!

Mon instant T, pour Nikit@.




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas une fana des cirques mais le Cirque du soleil doit être vraiment exceptionnel!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh que oui! C'est vraiment un tout autre univers que le cirque "traditionnel". Je ne connais rien de plus magique!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan non plus, mais j'avoue qu'ils ont beaucoup de talent !! Merci pour le partage ;o) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ultra fan!! ;-) J'ai même fait exploser le compte en banque à Las Vegas lors de mon voyage, pour aller voir 2 des 7 spectacles permanents joués là bas!! :)

    RépondreSupprimer