Pages

9 novembre 2011

Mes papilles sont ravies

Il y a quelques temps déjà, je me suis inscrite au swap de Miss Choco Rêve, dont le thème était : Plaisirs sucrés.
J'étais donc obligée de participer, tu comprends bien!

Et j'avoue, je n'ai pas été déçue.

Déjà, ma partenaire de Swap, c'était Lalydo. Je n'étais pas encore lectrice de son blog, mais j'avais repéré son pseudo plusieurs fois chez les coupines.
Et je suis aller me promener chez elle pile pour l'anniversaire de son blog. Bon, j'ai rien gagné, on peut pas tout avoir ^^
Mais j'ai découvert quelqu'un qui a habité longtemps dans ma région, et qui est partie vivre avec son monsieur, pas loin de là où je veux partir vivre avec Nomme! Le monde est petit!

J'ai donc parcouru son blog en long en large et en travers, pour être sure de ne pas me tromper dans ce que j'allais lui envoyer! (Et si tu veux un aperçu, suffit d'aller chez elle!)

Et je n'ai pas été déçue non plus de ce que j'ai reçu! Vise un peu :


Il y a juste TOUT ce que j'aime! J'avais bien rempli le questionnaire de départ, et j'ai bien fait! TOUT me plait!
Pour l'instant, je n'ai ouvert que les bonbons! J'essaye d'être raisonnable! Je tenterais rapidement les crêpes je pense, vu que j'en ai super envie depuis un moment déjà de me faire des crêpes.
Par contre, pour les cupcakes, je vais devoir attendre d'avoir des sous pour acheter les ingrédients et ustensiles indispensables! Parce que si je veux faire les 200 recettes, ça va me revenir cher :D

Milles merci encore Lalydo! Je suis ravie ravie ravie!
Et MERCI aussi MissChocoRêve pour cette organisation!

Je file déguster mes gourmandises!

[Ah bah en fait je viens de gouter le chocolat à la mousse au chocolat, et je me tape le cul par terre tellement c'est bon!]

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je suis très contente que ce colis t'ai fait aussi plaisir! je vois que j'ai bien fait de mettre l'accent sur la Bretagne aussi! Rigolotes ces coïncidences, non? ;)
    Régales-toi, moi j'ai déjà tout goûté et je suis fana de tout!!! Encore un énorme MERCI!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. Roooo, elle est chou Lalydo faut dire aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Rhôôô mais ça me fait baver d'envie là!!!
    Miam!! Hey les chocolats crème brûlée, ils doivent déboiter grave!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh pinaise, ça c'est de la gourmandise ;-) !!!

    Merci pour cette participation toute sucrée !

    *

    RépondreSupprimer
  5. 200 recettes de cupcake!!! Ce livre m'aurait plut!! En effet, en ce moment je suis à fond dans les cupcakes et je n'arrête pas de tester de nouvelles recettes de ces délicieux gateaux!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Lalydo : Oui, ça m'mavait fait sourire quand j'étais venue lire chez toi, de voir qu'on avait pas mal de similitudes sur certains points! A part les bonbons que j'ai dévoré, j'essaye d'être plus sage avec le reste ^^ Pour faire durer le plaisir :D Merci encore!

    @Faustine : Oui, je suis ravie qu'elle ait été ma binome! :)

    @La Mère à Frange : J'ai eu une préférence pour le mousse au chocolat personnellement! :) Mais c'est du très bon chocolat quand même! :)

    @Anne Laure : Oui hein? ^^

    @Milune : Oh oui, ya de quoi faire avec tout ça!! Moi va falloir que j'achète le nécessaire pour me lancer enfin!!

    RépondreSupprimer