Pages

4 novembre 2011

Ma Semaine en Plus et Moins #18

Une semaine que j'ai voulu positif, parce que j'en ai marre de raler tout le temps!


Plus : Un long week end, 2 jours chez les beaux parents, des cadeaux de ma belle soeur, hamman et modelage avec Nomme et 2 jours de glandouille intense à l'appart! ça a fait énormément de bien!

Plus : Beaucoup de rigolade au boulot, ça détend l'atmosphère pour tout le monde, et ça permet de ne pas trop penser à ce qui ne plait pas.

Moins : Un "ami" à qui j'avais proposé de l'héberger occasionnellement, qui se réveille 2 jours avant la date dont il a besoin de ma chambre. Sans avoir donné de nouvelles depuis quasi 2 mois. J'étais ravie ravie. Il a eu droit à un mail bien senti, et j'ai gagné un repas gratuit pour ce soir!

Plus : Prévoir une semaine prochaine bien chargée, avec une séance ciné en avant première (merci Hellocoton!), et un salon des envies culinaires (Merci MissChocorêve pour les places!)

Plus : Mon colis de swapp plaisir sucré envoyé par Lalydo est arrivé aujourd'hui!! Je suis ravie ravie ravie!!!

Plus : Je passe bons moments de tendresse, d'amour et de franche rigolade avec Nomme en ce moment! ça fait un bien fou aussi tout ça!

Plus : Demain, je vais au Lille Comics Festival! Et je vais -normalement- rencontrer le dessinateur de Picsou!! :D J'espère que j'aurais droit à un joli dessin rien que pour moi!!

Moins : J'ai de plus en plus mal au dos ... Même le modelage n'a rien arrangé. Je ne sais plus quoi faire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je note quand même plus de plus que de moins ^^ C'est top !

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien recu les places?
    j'ai hate de découvrir ton colis du swap
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. @Darkgally: Oui hein! Plus qu'à espérer que la positive attitude reste chez moi ^^

    @Misschoco: non, pas encore, mais demain ou lundi! Je te dirais! :)
    Hahaha oui, j'attends Lalydo pour publier un article le même jour qu'elle! :) Donc pas avant mercredi minimum! :) Patience!

    RépondreSupprimer