Pages

30 novembre 2011

J'irais décrocher la lune

Non, je ne vais pas te parler musique aujourd'hui.
Mais je vais te parler Shopping, boutique, bébé, tout ça réuni.

Et oui, parce qu'aujourd'hui s'ouvre la boutique Croissant de Lune, sur le net.

Pourquoi je te parle de ça? Parce que c'est ma coupine MamaFunky qui a créé cette trop chouette boutique.

Tu y trouveras tout plein de jolies choses pour bébé et pour maman! De la décoration, du linge de lit, des bijoux, des accessoires pour bébés et j'en passe.
Tout ce qui est proposé à la vente vient de créateurs français, originaux. Tout est créé en France, et beaucoup de choses sont faites main avec beaucoup de professionnalisme.

[Je te mets que des photos coup de coeur pour moi, mais tu verra il y a plein plein plein de supers produits proposés!]


Et elle met beaucoup de coeur pour démarrer son nouveau projet, à chercher de nouveaux partenaires, à proposer des objets utiles, pratiques, et originaux.

L'idéal pour faire un cadeau de naissance, ou juste pour se faire plaisir et préparer l'arrivée de bébé.


Et à l'occasion de l'ouverture de sa boutique, Croissant de Lune t'offre 10% de réduction avec le code "WELCOME"  pour toute première commande. (Valable du 30/11 au 07/12). C'est pas trop cool?

Moi, c'est sur, je fonce!

[Les photos sont made in Mamafunky, on va lui demander si on veut les utiliser]
[Cet article n'est pas un billet sponso, je gagne rien, mais ça me fait plaisir de parler d'une initiative pour une copine!]

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il faut que j'aille voir sa boutique d'un peu plus près, je n'ai pas encore pris le temps!

    RépondreSupprimer
  2. Petit article chez moi aussi :-) Vive Croissant de Lune ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Lalydo : Ya de si jolies choses!

    @Faust'in : J'ai vu ce matin ^^ Je fond devant mon écran! :p

    RépondreSupprimer