Pages

29 novembre 2011

J'ai craqué du portefeuille!

Ce week end, je suis allée fêter les 90 ans de ma grand mère!
Mais quitte à faire un aller-retour Lille-Angers, j'en ai profité pour rester 3 jours, quand même.
Du coup, j'ai : dévalisé le magasin de ma môman, et j'ai craqué du portefeuille dans les boutiques du centre ville!

Mate un peu ce qui a rejoint mon armoire et ma salle de bain :

Pull tricoté main par ma môman!! (j'ai juste pas réussi à le prendre en photo correctement!)

Ouai, je te montre même mes dessous! (Mais sans mes boobs dedans, désolée Hed! ;-))
2 vernis (dont un pailleté qui plaira à Kaki, c'est sur ^^), un gel exfoliant qui fait des miracles (sérieux il est trop agréable), une huile de massage en cadeau et un échantillon de crème scintillante!
Du ruban coloré! Acheté dans une petite boutique trop adorable où j'ai déniché des petits trésors à vous offrir la semaine prochaine (chuuut)
Un top à noeud
Un top cage à oiseau
Un autre top avec des cages à oiseau multiples!
Une veste cintrée noire (la photo ne lui rend pas hommage) que j'aime porter sur les tops imprimés.
Et un sautoir, avec une cage aussi, encore!

Tous les habits sont trouvables dans les boutiques Phildar / Grain de Malice ou sur la boutique en ligne de Grain de Malice

Comme tu le vois, j'ai un vrai problème avec les cages à oiseaux! Je sais pas pourquoi, mais j'adore ça!! (Et ça va pas aller en s'arrangeant, Misschocorêve est en train de me préparer, à ma demande, un bracelet avec une breloque cage).

Je te reparlerais plus longuement de la boutique où j'ai acheté mon ruban adhésif, ne t'en fait pas! Chaque chose en son temps!

Et je te parlerais aussi bientôt des tricotages de ma maman, que je suis en train de lui préparer sa boutique Dawanda même!

Tu crois vraiment que j'ai un problème avec cette lubie des cages à oiseaux?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Il est très beau le pull qu'a tricoté ta maman ! J'aime beaucoup :)

    Sinon je suis aussi d'accord pour les cages à oiseau, la preuve j'en ai sur la bannière de mon blog :D

    Que nous prépare-tu pour la semaine prochaine ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. que de beaux achats!
    et chacune son pb : le mien c'est les noeuds ;)

    RépondreSupprimer
  3. T'es sévère avec toi-même, je te trouve pas trop mal sur la première photo.
    Sinon j'aime pleiiin de trucs que t'as acheté ! Ton cache-boobs (trop jolie la couleur), le gel exfoliant, tous les tops et le collier ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Il y a pire comme lubie! C'est mignon, je trouve! :)

    RépondreSupprimer
  5. @Coralie : Oui, j'aime beaucoup ce pull!! :) Et surpriiiise, j'en ai déjà trop dit! ;-)

    @Kaki: Ahhh je savais que tu aimerais! ;-)

    @Misschocorêve : Je pense à toi à chaque fois que je vois des noeuds quelque part! :)

    @Hed: Hahah! Ouai t'as vu ça? Et j'ai vu plein de trucs qui te plairaient en plus au magasin!! Faut que t'aille faire un tour, je te ramènerais des trucs si tu veux j'y retourne dans 10 jours! :)

    @Lalydo: Oui c'est sur! :D J'ai juste envie de tout acheter, mon compte en banque est moins ravie! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je découvre ton blog avec ravissement!
    La lubie des cages à oiseaux, je l'ai aussi =)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue chez moi Cla!
    Tu me rassures, je ne suis pas la seule ^^ Mais c'est tellement joli aussi ... :)

    RépondreSupprimer