Pages

19 octobre 2011

Quelle Mood Kit girl êtes vous?

Depuis que MamaFunky en a parlé sur son blog, pendant sa grossesse, ce Mood Kit me fait envie.

Je ne suis pas maman. Je n'ai jamais été enceinte.
Alors je me prends à rêver.
Comment choisir la couleur?
En fonction de mes goûts ou du sexe du bébé?
Je crois qu'au final, l'envie sera plus forte.
Le violet aura de fortes chances de gagner haut la main!
Parce que le violet, c'est quand même un peu ma couleur fétiche.
Et puis, elle est tellement belle cette future maman, sur cette photo.Tellement sereine.
Moi qui ait longtemps été absolument contre l'idée de devenir maman, c'est le genre de photo, le genre de déclic qui me donne incroyablement envie d'être enceinte.
Et si en plus je peux être enceinte et diablement sexy dans un Mood Kit, je dis OUI!
Ou en rose? Pour mettre un peu de pep's en journée, en fonction de la saison.

Mais je sais que je l'utiliserais. Souvent.
Manche courte, manche longue, sous une robe, avec une jupe, colliers ou pas, pull ou pas, il me permettra de mettre en valeur mon corps arrondi, d'une si jolie façon, que j'aurais très certainement du mal à le quitter.

Mais j'en suis certaine. Le jour où ça sera mon tour, j'en aurai au moins un à moi.
Et j'essayerais d'être prise en photo aussi joliment que les modèles de Vivienne Mok, ci dessus.



Ma participation au concours lancé par Egg.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Malgré que cette future maman soit plus que belle, je ne suis pas fan de ce genre de tenue. Enceinte ou non, j'aime pas trop ce type de combinaison...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta participation, n'oublie pas de mettre le lien sur la page de Egg en commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. @Faustine: Bah, comme ça, sans rien d'autre, c'est sur. Mais avec une jupe et un haut, ou une robe, ou autre! Je trouve ça sympa! Et puis le fait d'avoir plusieurs "parties", ça me plait bien!

    @marjoliemaman: Le lien a été mis sur l'évènement facebook. Je file le mettre sur la page Egg

    @GML: Toi même! ;)

    RépondreSupprimer