Pages

24 octobre 2011

Promenons nous ...

Non pas dans les bois.
Mais dans Cambrais.

Toute petite promenade Dimanche, avec mon frère.
Une ville "bien du Nord". Avec sa grand place, son hôtel de ville, ses pavés.

Et puis l'office de tourisme, et une vieille porte fortifiée.



Sous le soleil de presque hivers, c'était très agréable de se promener et découvrir un tout petit bout de la ville! (Sans rire, j'ai vraiment envie d'y retourner pour m'y promener plus longuement).

Une trace de mon week end, pour Maman@home.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'habitais là bas étant toute petit, mais aucun souvenir dommage

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as fais des bêtises ? Bon, ok, je sors ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais il y a de très joli coin dans le nord :)
    Je suis originaire du Pas de Calais, moi, de Montreuil sur muret c'est une ville vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me souviens m'être baladé là-bas pourtant je ne me souviens pas y être allée.
    PS : Je termine ma phase concours, je remets mon cerveau en place et je m'occupe de ton cas! ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Moi-je: Il faudra y retourner alors! ;)

    @Faustine: Inévitable cette blagounette! :p

    @Emma: Oh mais je sais bien! ;) J'ai juste tendance à l'oublier, avec l'habitude et la mauvaise réputation! :)

    @Lalydo : Etrange!!! :)
    (J'ai la moitié de tes cadeaux, je me penche sur l'autre moitié très vite pour être dans les temps! :) Mais ne t'en fait pas si tu as un peu de retard, avec toute cette agitation chez toi, je comprend tout à fait ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Je relis ma phrase et je me demande ce que je voulais dire!!! ;)
    Je voulais dire que je ne me souviens pas y être allée alors que je suis pratiquement sure de m'y être arrêtée. Quand je vois tes photos, je trouve ça bizarre que je ne m'en souvienne pas d'ailleurs..

    RépondreSupprimer
  7. C'est peut être une autre ville qui lui ressemble? Où alors tu n'as pas vu les 2 endroits que j'ai pris en photos peut être! ;) Mais Etrange quand même ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'y ai vécue pendant 2 ans avant de migrer du côté d'Orange en aout dernier. C'est une petite ville très sympa, et puis les gens du Nord n'ont pas usurpés leur réputation de personnes accueillantes ^^
    Par contre je vais faire ma "chieuse", mais il n'y a pas de "s" à Cambrai ;)
    Sinon, je découvre ton blog et je l'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à toi ici alors! :)
    Il faudra que j'y retourne un peu plus longuement pour découvrir un peu mieux cette ville! :) Et oui, méaculpa! Faute faute ^^

    RépondreSupprimer