Pages

21 octobre 2011

Ma semaine en plus ou moins #17

Et ben dit donc! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un bilan de semaine!

Plus : Ma commande Fnac arrivée, et un livre sur l'autisme que je suis en train de dévorer!

Moins : Une commande chez Pretty Coffee Shop sur Dawanda arrivée, et mon collier déjà "cassé". Bon juste décollé, mais après l'avoir porté seulement 2h, je suis un poil déçue.

Plus: Nomme qui dort 3 soirs par semaine chez moi depuis le début de sa formation! C'est pas toujours facile, surtout pour lui, mais ça se passe bien! Et j'ai toujours envie qu'il soit là tout le temps!

Plus : Plus besoin de faire des courses de nourriture, belle maman a tellement peur que je ne nourrisse pas son fils qu'elle achète et prépare tout! Mon congélo est plein, mon frigo aussi, et je fais de sacrées économies! (de temps et d'argent!)

Moins : Ma situation au boulot qui n'avance pas tellement. Mon chef qui ne se voit pas m'impliquer plus que ça dans les projets parce que je n'ai pas les diplômes qu'il faut. Ma motivation reste donc au plus bas.

Plus : Me dire que chaque mois qui passe est le dernier que je passe dans cet appartement, dans cette région, et que l'an prochain, je serais partie, et installée dans une région que j'aime avec Nomme. J'ai drôlement hâte.

Moins : Aller au MacDo exprès pour goûter le nouveau Wrap au chèvre, et me retrouver dans un des seuls resto qui ne le fait pas. Déception immense! (Oui, c'est un drame absolu!)


Quelques moins, mais une semaine quand même globalement positive!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh nul pour le Wrap de Mac Do, je me mets à ta place... Je l'ai goûté lundi dernier et il est pas mal mais j'ai toujours ma préférence pour le boeuf/poivre :D

    RépondreSupprimer
  2. @Coralie: J'ai eu des bons et des moins bons echos! Je verrais si j'ai la possibilité de le goûter avant qu'il soit retiré de la vente ^^

    @Hed: Je l'ai recollé, j'ai de la super glue! Mais hier c'est la chaine qui s'est "cassé" (les maillons se sont séparés). Je sens que je n'ai pas finis avec ce collier!

    RépondreSupprimer