Pages

10 octobre 2011

La Provence vue de mes yeux - #6

Dernier billet, tardif, sur mon périple dans le Sud.
Et on finit en beauté voulez vous!

La soirée bloggeuses du Sud-Est!

Il y a maintenant 15 jours de ça, Julie et Kathryn organisaient une grande soirée, dans le sud, pour l'ouverture de leur studio à elles deux.
Au programme, une quarantaine de bloggeuses, des papotages, des photos, des douceurs, des petites choses à grignoter, bref, une soirée de filles quoi! (à quelques exeptions près!).

Une déco au top, une organisation tout aussi parfaite, avec accueil, barmens, badge VIP!

Ca a été l'occasion de rencontrer plein de bloggeuses adorables que je ne connaissais pas, de parler de tout et de rien, d'apprendre à découvrir les univers des unes et des autres.

Tout ça, entre deux bonbons, petits fours ou cup cakes!

Et parmi toutes ces bloggeuses, certains partenaires et sponsors sont venus se joindre à la soirée. Ce qui fait qu'en plus de passer une super chouette soirée, on a eu un petit paquet avec des petites douceurs avant de partir!

De quoi me donner envie de redescendre dans le Sud, et de participer à d'autres soirées comme celle ci!

Merci les filles!



Allez, avoue, t'es jalouse et t'aurais voulu être là aussi hein?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oui mais avec des blogueuses du nord !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Trop jalouse, c'est clair ! Mais contente pour toi, quand même !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oulala miam miam les bons cupcackes

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi j'y étais aussi :D Hihihi

    RépondreSupprimer
  5. @Hed: Mais elles sont gentilles les bloggeuses du Sud tu sais ^^ Mais un jour on aura une soirée comme ça dans le Nord, il le faut!

    @Clem : Hihi! Merci! Mais sur Paris il y en a plus facilement quand même des soirées comme ça! non?

    @Moi-Je : Ils étaient délicieux !!

    @Coralie: Ah tiens? ^^

    RépondreSupprimer