Pages

29 octobre 2011

Il y en aura pour tout le monde.

C'est tellement meilleur de boire directement dans la baignoire!
Pour l'instant T de Nikit@
(Lien à venir, je poste depuis mon téléphone!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah ces chats... pourquoi boire dans une gamelle quand on peut boire dans les endroits les plus insolites?

    RépondreSupprimer
  2. Mon chat réclame tous les soirs sa ration d'eau, dans la salle de bain, quand je me lave les dents!!! Et si je tarde à faire couler un filet d'eau, c'est qu'il miaule de plus en plus fort!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils vont direct à la "source" !! ;o) Merci pour ta participation et @ très bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Aurélie: Et oui! Quand c'est pas ça, c'est l'eau croupie de la vaisselle, où l'eau des toilettes

    @Chrys: Moi c'est dès que je vais dans le couloir, hop, ils sont à la salle de bain, et pareil, à grand coup de miaou pour que je fasse couler l'eau!

    @Nikit@: Oui!! Mais c'est qu'ils sont insistant en plus ^^

    RépondreSupprimer