Pages

25 octobre 2011

Cup of tea

Le thé, chez moi, je le prend souvent dans des grand bols. J'ai toujours envie d'en prendre beaucoup.
Une petite tasse, type tasse anglaise, c'est souvent trop petit pour mes envies.
Mais je n'ai pas de jolies tasses. Ce n'est souvent que de la récup, des bols de chez Quick, des vieux mugs qui ont une dizaine d'année.
Alors pour le défi de Virginie, je me suis creusé un peu la tête.
Et j'ai trouvé cette tasse.

Crédit : www.net-femme.fr


Et je pense que, définitivement, c'est une comme ça que je voudrais, quitte à faire plusieurs services pour assouvir mes envies de thé.
A la fois très sobre, un peu fantaisiste, et très romantique.
Un peu comme moi en fait.

Tu l'aimes, ma tasse?



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Mais, on dirait du café ;-)
    Bon, OK, on dira que c'est du thé noir :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un peu léger le café quand même non? Ou du café américain? ^^
    Bon, j'aime surtout la tasse, plus que ce qu'il y a dedans! :)

    RépondreSupprimer
  3. super jolies cette tasse !
    Mais comme toi, je préfére prendre de grands bols! Il y en a de très joli chez maisons du monde, perso je me suis fais un petit plaisir en en achetant une rouge à pois blancs so cute :p

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan des petits coeurs en général, mais cette tasse je l'adore!

    RépondreSupprimer
  5. @Moi-Je : C'est super les grands bols! Je n'achète malheureusement plus rien, tant que je n'aurais pas une plus grande cuisine! Il y en a plein que j'utilise même pas en plus ^^

    @Lalydo : Bah tout pareil! :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie cette tasse !!! ;o) Bisous

    RépondreSupprimer