Pages

31 octobre 2011

Ca a du bon ...

D'avoir une belle soeur qui travaille avec des marques de cosmétiques et de parfumeries!

Je ne participe pas à des soirées beautés comme certaine mais quand je vois ma belle soeur, j'ai droit aussi à un sac cadeau avec plein de cosmétique! Et TOC!!!


Et oui, rien que ça!
- Une crème main et corps Cran&Berry de chez O.P.I., qu'elle sent trop bon!
- Un mascara "green eyes" et l'eye liner qui va avec, de chez L'Oreal, la gamme Luminizer qui je crois doit sortir dans le commerce dans pas trop trop longtemps.
- Un fond de teint Skin-Matt de chez UNE natural beauty
-Un monobulle "Vert et rose" n°205 de chez Agnès B (qui va aller très bien avec le mascara et l'eye liner)
- Un stylo French Manucure de chez Agnès B
- Un crayon Khôl "Brun Oriental 189" de chez Agnès B toujours
- 2 vernis Mavala. Le 203 "Night Club" et le 207 "Jazz Club". Un rose flash et un ocre micro-pailleté.
- Des échantillons de produits DHC.

J'ai plus qu'à tester tout ça, et surtout à apprendre à poser correctement Khôl et Eye Liner, ce qui n'est pas gagné! Je sens que les tuto Youtube vont être mes amis! :D 



(Sans rancune Kaki hein! Mais pour une fois que moi aussi je peux narguer niveau cosmétique, l'occasion était trop belle!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c'est bien tu en profites comme ca !
    j'aime bien la marque dhc !

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète, c'est pas si dur que ça l'eye-liner ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui croyais qu'OPI ne faisait que du vernis, naîve que je suis.
    En tout cas, c'est chouette d'être gatée comme ça. <3

    RépondreSupprimer
  4. @Misschocorêve: et ça me permet de faire des économies ^^ Moi aussi j'aime DHC! Surtout leur huile démaquillante! :)

    @Hedacoum: bah là, je vais être obligée de m'y mettre maintenant, plus le choix! :p

    @Emma: moi non plus, avant de le découvrir dans mon paquet, je ne savais pas qu'ils faisaient des crèmes ^^
    Oui, j'avoue, c'est chouette! Et Noël arrive bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha! Non, désolée, mais je vais la garder quand même!! :) C'est que j'ai bien envie d'avoir le nouveau parfum D&G et encore plus de maquillage à Noël! :D :D

    RépondreSupprimer