Pages

13 octobre 2011

Bagarre de rue



Bataille de pigeons, samedi dernier, dans les rues de Lille.
Juste le temps de prendre une photo avant qu'un idiot les fasse fuir à coup de journal.



Pour l'instant T de Nikit@
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très belle photo Galinette ! J'aime beaucoup ;o) Tu as capturé un Bel Instant T. ;o) Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli cliché !! Et quelle jolie vision... Quand beaucoup s'agacent de leur présence et des "traces" de leur présence, je m'amuse du spectacle que nous offrent les pigeons.

    RépondreSupprimer
  3. @Nikit@ : Merci!

    @Begonia: Je suis pas toujours fan de leurs crottes sur ma voiture ^^ Mais là, ils n'embêtaient personne, à manger ces miettes de muffins. Je trouvais l'instant plutôt beau, en fait!

    @Mathias: Merci!

    RépondreSupprimer
  4. hahaha je connais ce paul et cette place (souvenirs souvenirs :p)

    RépondreSupprimer
  5. @Moi-je: Incontournable la place quand on va à Lille!

    @Maria: Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer