Pages

12 septembre 2011

Un lundi parmi tant d'autres #18

Le thème proposé par Zaza cette semaine, ce sont les recettes de grands mères.

Alors je vais vous partager la recette des Fesses.

Nooon pas celles là




Les fesses chez moi, c'est une recette, une vrai!
Sur le même principe que le pain perdu :
On prend du pain brioché, on le met dans un plat qui va au four.
Et dessus on ajoute un mélange de lait et oeuf.
On aromatise en salé avec du gruyère, ou en sucré avec du chocolat.
Et on fait cuire au four
Et là, magie, la brioche gonfle et font des fesses!
Et on mange encore chaud!
C'est super facile à faire, et si ça plait pas aux enfants, je comprends pas! Moi j'ai toujours adoré ça!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Comme c'est étrange mon ordi bloque sur la première partie de l'article! Bizarre non?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends vraiment pas pourquoi!! :D (Si tu savais comme j'ai galéré à trouvé cette image en plus ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais installé ton billet en fond d'écran! même pas peur...

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est appétissant tout ça !! Je parle de ta recette que je découvre ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Nikit@: La recette est très bonne en vrai! Mais je reconnais que l'image n'est pas mal non plus ^^

    RépondreSupprimer