Pages

12 septembre 2011

Un jouet pour Violette






Des jouets Belleville, de Lego.
Parce que j'en ai eu quelques un étant plus jeune et que j'adorais ça! (j'en ai fait des scandales pour avoir cette jolie maison à Noël!)
Parce que c'est typiquement "féminin" mais que ça change des éternelles Barbies.
Parce que ma mère était fan de la marque (mon frère a eu des tonnes de Lego "garçon" aussi.
Parce que peut être un jour elle aura les siens, qui sait?

Bon anniversaire Violette.

(images Google)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je n'en avais jamais entendu parler !

    RépondreSupprimer
  2. :o Putain je pensais que c'était plus connu que ça quand même ces jouets! La prochaine fois, demande à ma mère de te les montrer, tout est dans le grenier chez elle ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rho de bons souvenirs ses lego ! Ca n'existe plus si ??

    RépondreSupprimer
  4. Ceux là non. Ils ont été arrêtés à priori. Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas été faire un tour au rayon jouets des supermarchés ^^

    RépondreSupprimer