Pages

14 septembre 2011

[Sur le pont d'Avignon]

Pour celles qui auraient loupé l'info, je descends donc à Avignon vendredi prochain, pour passer quelques jours chez mon frérot.



Sauf que. Avignon, je connais pas du tout comme ville moi. Et mon frère n'y habitant que depuis un an à peine, ne connait pas tout non plus.

J'ai bien un collègue qui m'a fait une petite liste d'endroit à visiter, qui m'a donné le nom de 2 restaurants à aller tester, mais bon.

Je me suis dit que peut être, dans mon lectorat, certaines auraient des endroits à me recommander.
Des petits villages incontournables, des boutiques sensationnelles à voir absolument, ce qu'il faut éviter aussi, ce qui est bien mais où un budget important est à prévoir, enfin ce que je dois faire absolument quoi! 

Oui, sur ce coup, je pense en particulier à Virginie et à Nikit@. Mais aussi à toutes celles qui habitent ou ont habité le Sud, et qui auraient des infos à partager. Je suis preneuse.

Et si quelqu'un se propose comme guide, je dis pas non non plus! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. désolée mais je ne connais pas du tout ! alors je n'ai pas de bonnes adresses!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas non plus, du coup je compte sur toi pour me faire découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis les filles! Je ferais un compte rendu et donnerais toutes les adresses à retenir à mon retour! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Zut alors, je découvre seulement ton article !! ;o) Je t'ai laissé quelques liens en réponse à ton com ! Côté restos, rien de top à te conseiller ... Sinon autour d'Avignon, il a la Pont du Gard, Nîmes et ses arènes, les Baux de Provence ... Tout est beau et mérite une visite ! (http://www.ot-avignon.fr/patrimoine-a-decouvrir/autour-d-avignon~/offres-8-1.html) Bisous Galinette

    RépondreSupprimer
  5. @Nikit@: J'ai vu ta réponse oui! J'ai pris des notes, plus qu'à établir un programme avec mon frère! ;-) (Et on m'a conseillé le Simple Simon, pour manger. J'ai réservé, je donnerais mon verdict à mon retour ^^)

    RépondreSupprimer