Pages

18 septembre 2011

Ma mode à moi

Hier c'était samedi, et qui dit samedi, dit shopping!
Et oui, ça faisait biennnn longtemps que je n'avais pas fait les magasins. (Je crois que ça doit remontrer à mon escapade à Paris, c'est pour dire!)

Dooonc, hier, j'ai d'abord été au nouveau magasin Kiko, ouvert dans Lille. Et il a fallu m'armer de courage, parce que je n'étais pas la seule à vouloir profiter des bons plans maquillage de ce magasin!
Et j'avoue, j'en ai eu plein les yeux! Toutes ces couleurs, toutes ces palettes, tous ces flacons ... ça fait tourner la tête!
Et j'ai craqué, évidemment!
Alors j'ai pas encore fait d'essais sur mes yeux, on verra dans la semaine si j'en suis contente ou pas, mais rien que comme ça, les couleurs, je suis ultra fan!
Et encore, je me suis retenue parce qu'il y avait d'autres palettes qui me plaisaient bien!

Ensuite, petit tour chez Sephora. Parce que je voulais absooooolument tester le bain dissolvant.
Et j'en ai profité pour craquer sur des vernis, évidemment!
Vise un peu:
Le vernis est vert, en fait, pas bleu comme on dirait sur la photo. Et j'ai enfinnnn un vernis corail! Je suis ultra fan!
Vraiment, cette couleur, je trouve ça méga glamour, et frais en même temps.
Et avant de le mettre, j'ai testé le bain dissolvant. Et .. Ouahouuu! C'est magique! J'adooore! Non mais franchement, ça change la vie, c'est incroyable! J'approuve!

Et pour finir, vu qu'il a plu dans l'après midi, mes pieds étaient trempés, alors j'ai craqué sur une nouvelle paire de chaussures. A petit prix.(En faisant attention de trouver une paire qui me plait ET qui résistera au moins aux torrents d'eau qui nous attendent cet hiver)
Ouai, le petit détail qui tue avec le léorpard sur le haut de la chaussure, c'est ce qui m'a fait craqué.
(Et à la base je voulais des talons ... c'est raté!)

Voilà, ma folie du week end!

(Et merci Kaki, ma source de bons plans maquillage!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. moi j'ai craqué pour du vernis chez kiko !
    par contre le bain dissolvant est génial mais il abime les ongles à force...moi j'alterne du coup entre un dissolvant classique

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis donc c'est trop cool tout ça ! Chouettes bottines, chouette vernis !
    C'est où ça Kiko ?

    RépondreSupprimer
  3. Beau butin!!
    Le bain dissolvant j'ai très envie d'essayer. Après je me demande pour combien d'utilisations un pot? Est-ce que ça vaut le coup? Tu nous diras.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. @Misschocoreve : les violets et roses me plaisaient, mais j'en ai déjà et les autres teintes me bottaient pas! ^^
    Ah oui, je verrais sur le long terme alors! :)

    @Hed: Et en plus c'est pas cher! Le paradis!

    @Lili: Pour l'efficacité, je recommande! C'est bluffant. C'est indiqué our une utilisation de 6 mois. Mais après, tu peux vider le dissolvan pour en mettre du propre, en gardnat la mousse dedans! Donc pas besoin de racheter un pot complet à chaque fois! :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa tes bottines! :)
    Et le vernis aussi

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas Kiko ! Merci pour la découverte ;o) BiZ

    RépondreSupprimer
  7. Génial ce bain dissolvant, hein ? Par contre, je ne l'utilise qu'une fois sur deux. J'ai trouvé au bout de plusieurs utilisations que ça faisait peler mes ongles. Et je ne suis pas la seule apparemment ...

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de t'avoir rencontrée aussi mardi soir !

    Hihi il est cool le vernis "vert d'eau", tu verras...j'hésite encore pour mon prochain achat sur la teinte que je vais prendre. Tu en as à me conseiller ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pour le bain dissolvant SURTOUT tu vas nettoyer tes ongles au savon doux juste après, hors de question d'en remettre un directement ou de se coucher comme ça, il faut rincer le peu de dissolvant qui aurait pu rester sur tes ongles ;)

    Merciiiiiiiiiii pour le clin d'oeil !

    RépondreSupprimer
  10. @LMO : Plus qu'à attendre que les fraîcheurs reviennent pour que je les étrennent.

    @Nikit@ : En plus c'est des tous petits prix, c'est génial!

    @Faust'in : Oui, pratique. Mais comme toi, utilisé 2 fois de suite et les ongles tout abimés maintenant! :( Je vais faire plus attention!

    @Coralie : Ouiii il faut que je me le mette pour ce week end! (J'aurais du l'avoir Mardi soir en fait, mais j'ai pas pris le temps de le poser! ^^). Sinon les couleurs chez Sephora je les connais pas tellement. J'ai un ancien, rouge foncé pailleté que j'aime beaucoup, mais le corail que j'ai testé est top je trouve!

    @Kaki: C'est ce que j'ai fait! Mais ça n'a pas empêché mes ongles de se dédoubler et s'abîmer alors que ça faisait quelques années que ça ne m'étais plus arrivé. Je crois que j'alternerais, comme Faust'in! ça fera déjà des économies au moins une fois sur deux ^^
    Et je t'en pris pour le clin d'oeil! C'est grâce à toi tous ces craquages! (juste mon banquier qui est pas content ^^)

    RépondreSupprimer
  11. il est magnifique ton vernis, c'est lequel ? Je l'achèterais bien !!

    RépondreSupprimer
  12. @Snana: Le rose corail s'appelle Samba in Rio. Le vert c'est Teeny Bikini! ;-) Je suis fan! :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci !! Je vais dévaliser Sephora bientôt, alors je me rencarde ! :)

    RépondreSupprimer