Pages

29 août 2011

Un lundi parmi tant d'autres #17


Si je ne devais résumer mes vacances qu'à une photo, après beaucoup d'hésitations quand même, ça serait celle-ci! La plage et la mer, à Noirmoutier. Parce que c'est au final ce qui me marque le plus de ces vacances.

Pour Zaza.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Arffff le sable, le ciel bleu c'est pas si loin pourtant mais ça donne envie d'être un an plus vieux pour y retourne :(

    Bisous Gali' ;)

    RépondreSupprimer
  2. Exactement!! Et ça me donne encore plus envie de déménager vite pour en profiter encore plus souvent ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien contente de vivre à côté de l'océan maintenant. C'est quasiment le seul endroit où je décompresse ...

    RépondreSupprimer
  4. Oh que je t'envie! :) Même mon échappée à Dunkerque m'a donné envie de vivre à coté de la mer! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les plages immenses moi ça me fait rêver, immenses et vides parce qu'ici elles sont minuscules et bondées.
    Merci et bon Lundi

    RépondreSupprimer
  6. Ca manque c'est sûr, surtout quand il fait beau et chaud !!!

    RépondreSupprimer
  7. Noirmoutier, j'y suis allée il y a 5 ans et je n'ai même pas pu profiter de la plage. En voyant ça je le regrette. Tu as du passer de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  8. @Zaza: Début juillet + temps mitigé (même si ça se voit pas sur la photo) + plage de village privé, ça aide! ^^ Certaines plages de l'ile sont plus prisées que celle là!

    @Misschocorêve: Oh que oui! J'ai drôlement hâte!

    @Anne: Beau et Chaud, dans le Nord, ça devient rare ^^ Mais la mer manque quand même facilement, il est vrai!

    @MamI: Ah mince, c'est dommage parce qu'il y a de jolies plages à Noirmoutier. Il faudra que tu retente alors! :) 2 jours, c'était malheureusement bien trop court! Mais on a su en profiter malgré tout!

    RépondreSupprimer
  9. Haaa la mer, la plage, le soleil ... Par conte, je ne connais pas Noirmoutier ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Ohh oui, ça me manque: ;-)
    Une île qui vaut le coup d'être visitée! :)

    RépondreSupprimer