Pages

22 août 2011

Un Lundi parmi tant d'autres #16


S'il y a bien une boisson dont je ne saurais me passer, c'est bien celle là.
Alors évidemment, on n'en trouve pas dans tous les supermarchés, et son prix est de fait bien plus élevé qu'un coca "classique". 
Mais de temps en temps, il est tellement bon de craquer et de se faire plaisir! 
Un petit goût de frangipane, qui me rend totalement accro! 
(A éviter de boire le soir, le taux de caféine est au moins aussi élevé que dans le coca, si ce n'est plus. Impossible d'aller dormir après ça)

Ma boisson favorite, pour Zaza.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas, si j'en croise j'essaierai ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens la première fois ou j' y ai goûté, c' était dans in motel près de Barstow, alors comment oublier ;-) Ca a un goût tres particulier.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai réessayé récemment, je peux toujours pas :/

    RépondreSupprimer
  4. @MHF : On en trouve facilement dans les boutiques anglaises ou américaines. Ou dans les lieux "touristiques" prisés par les anglais. Ou dans certains supermarchés maintenant aussi. A gouter, moi je suis fan ^^

    @Zaza: Oui, particulier, mais moi j'adore! C'est un vrai délice de pouvoir en boire!

    @Hed: Mais toi, je crois que je vais faire une croix pour essayer de te comprendre! Entre ça et les fruits ... :D

    RépondreSupprimer
  5. MOi non plus je ne connissais pas... je vais essayer la prochaine fois que je croise ça!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est à tenter au moins une fois dans sa vie! :) Moi, je ne m'en passe plus depuis ^^

    RépondreSupprimer