Pages

12 août 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #15

Encore une semaine de passée.
Encore des bas, parce que ça ne se règle pas en 2-3 coups de cuillères à pots, mais aussi des hauts, alors ça devrait équilibrer la semaine!

Plus: Conduire un train!! Si si! 
Bon, ok, sur un simulateur! Mais avec un scénario très crédible de simulation! C'était bien chouette! Et j'étais même presque pas en retard sur les horaires! Même que je devrais recommencer aujourd'hui pour un deuxième scénario. Ça a du bon le boulot un peu!


Plus: Recevoir mon paquet de Carambar gagné sur Hellocoton! 
Même qu'ils sont trop bon, et que j'en fait profiter les collègues! 
(qu'il n'y ait pas que moi qui prenne des kilos!)











Plus: Mon grand père qui a l'air de reprendre du poil de la bête. C'est à n'y rien comprendre, mais c'est tant mieux aussi!

 Plus: Reçu aussi le collier sur mesure fait par mon amie! 
Du coup je le porte aujourd'hui! Pour pouvoir le montrer à tout le monde!

Plus: Me mettre un coup de pied aux fesses, et m'activer un peu au boulot, et pour trouver un autre boulot aussi, quitte à déménager avant Nomme, tant pis.


Moins: Avoir mal au dos et au ventre pendant plusieurs jours, et ne pas arriver à calmer tout ça. Être réveillée par la douleur dans la nuit et être crevée dans la journée au boulot.

Moins: Ne pas profiter comme il se doit des moments avec Nomme à cause de mon état.

Moins: 2 escapades peut être différées, à cause du décès de la grand mère d'un ami. En espérant pouvoir malgré tout trouver des arrangements pour que tout ne tombe pas à l'eau.


Bon allez, pour la semaine prochaine, plus de déprime!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Qu'il est joli ton collier!!
    Et dis donc tu m'a donné envie de carambar bravo! Comme si les esquimaux, les BN, le chocolat ne suffisait pas...
    Contente pour ton grand-père et bon courage pour tes douleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hein qu'il est beau?? Je suis trop fan!! :D Elle est trop forte ma copine ^^
    Les carambars, il n'en reste plus beaucoup ^^ Mais j'ai partagé avec les collègues un peu! :)
    Merci pour ton petit mot! :)
    Des bises aussi!

    RépondreSupprimer