Pages

5 août 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #14

Les journées se suivent et se ressemblent un peu chez moi.

Plus: J'ai craqué pour un nouveau téléphone, ça y est! Depuis le temps que je voulais passer sous HTC, j'ai enfin craqué! Et mon petit Chacha est enfin à moi!!

Moins: Peu de possibilités, voire pas du tout, d'avoir des financements pour une formation ou une reprise d'étude.

Plus: Des parties de Seven Wonders le midi avec les collègues. On s'amuse et ça fait passer le temps.

Moins: Un état un poil dépressif qui fait des vas et viens chez moi. Ca commence à être fatiguant. L'impression de ne pas sortir la tête de l'eau et de tout emmener avec moi.

Moins: En arriver à me poser des questions sur ma relation avec Nomme. Et avoir très mal au coeur, les larmes aux yeux, tout le temps à cause de ça. Être complètement perdue.

Plus: Peut être une formation pour Nomme qui serait financée à 100%, et qui le ferait vivre avec moi cette année. Je croise les doigts jusqu'au 8 Septembre. Et j'espère que ça me permettra aussi d'aller mieux.


C'pas toujours joyeux par ici. Mais ça reviendra!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'espère vraiment que ça va aller mieux et que ce n'est qu'une mauvaise passe...

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'espère aussi! ;-) Juste que ça commence à faire long et que j'ai du mal à me pousser aux fesses pour aller de l'avant. C'est tellement plus facile de rester à pleurer parfois! Mais je vais m'y mettre! Parce que je n'ai pas envie de foutre ma vie en l'air, quand même! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu te poses encore des questions sur vous ? :( Je croyais que ça allait mieux...

    RépondreSupprimer
  4. Ca dépends des jours en fait. Mon moral joue au yoyo en ce moment, le reste aussi du coup ... :/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolée de lire que ta semaine a été difficile. J'espère que le week-end va t'aider.
    Courage !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Clem. Ça me fait du bien, ces petits mots.

    RépondreSupprimer
  7. Oh bah alors pas facile ta semaine ma pauvre! Allez courage, ne te décourage pas! Et saches que quand on a pas le moral on doute de tout puis après ça va mieux!
    Je t'envoie pleins de bonnes ondes! Bon courage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci Lili!
    Dès lundi, je me débrouille pour me reprendre en main! Je viens encore de faire chier Nomme pendant 2 jours avec ça, j'ai vraiment besoin que ça s'arrête! :)

    RépondreSupprimer