Pages

19 août 2011

Ma semaine en Plus et moins #16

Une semaine un peu plus joyeuse! Ça fait du bien.

Plus : Un week end à ne rien faire, chez les beaux parents. Du repos, de la bonne nourriture, du calme, des discussions avec Nomme. De quoi faire du bien à mon moral.

Moins: La motivation à bosser n'aura pas tenu longtemps. Et quand je me décide, je patauge et n'arrive à rien de concret.

Plus : Une journée d'escapade aux Pays Bas. Tout ça pour manger un Burger ^^ Un petit compte rendu bientôt. Mais une coupure qui m'a fait du bien aussi.

Moins : Plus de motivation trop trop à écrire ici. Le nombre de publication en pâtis. Et c'est pourtant pas faute d'être à court d'idées. Mais comme pour le boulot, je repousse, je repousse. Alors je laisse faire, et j'écrirais quand j'en aurais envie.

Plus : Apprendre la grossesse d'une collègue, qui est venue se confier à moi. Ça m'a fait rudement plaisir. Qu'elle me fasse confiance, et pour elle aussi, surtout.

Moins : Le  temps du Nord commence sérieusement à me gonfler. Là maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller m’exiler dans le Sud de la France, vraiment!

J'espère encore une belle semaine, la semaine prochaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que tu as passé une meilleure semaine ! Pourvu que ça dure !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu me sembles exaspérée :(
    On va se boire une petite verte la semaine prochaine, okay ? :D

    RépondreSupprimer
  3. @Clem : Merci! J'espère que la tienne sera plus jolie aussi.

    @Hed : Exaspérée, peut être pas à ce point. Lassée, plutôt. Mais tout peut être prétexte à se boire une petite fée! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Une petite semaine somme toute sympathique!
    Pour les publications sur ton blog moi aussi c'est au ralenti (depuis le début du blog!!!!!!)
    Bises

    RépondreSupprimer