Pages

25 juillet 2011

Un lundi parmi tant d'autres #15

Ce Lundi 25 Juillet : CIEL (38). Ou que tu sois, en vacances, à la ville, à la campagne, pollué, ou limpide, bleu profond ou gris sale, partageons nos ciels, en photo, en mots, dessins, poemes, parlons ciel.


Une photo du ciel bleu de Los Angeles.
Parce que oui, encore, ces endroits me manquent.
Parce que le ciel gris du Nord me donne envie de vacances au soleil.
Parce que ça me rend nostalgique de mon escapade d'avril.

Du ciel bleu à partager.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Mon ciel est bleu, avec de gros nuages blancs, mais pas menaçants pour l'instant (il a plu toute la semaine dernière à grands seaux, alors encore heureux!)
    Mon ciel n'est pas celui de LA mais celui de la Belgique ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir connu moi aussi le ciel de L.A je le trouve comme nulle part ailleurs
    MErci et belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. @Benjamine: A Lille on vient d'avoir une belle averse et le ciel ne perce pas du tout à travers ces nuages gris :( Je désespère!

    @Zaza: C'est vraiment un autre monde! Et je suis vraiment toute pleine de nostalgie du coup! :)
    Belle semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien aller à LA un jour moi aussi! :)

    RépondreSupprimer
  5. A Lyon c'est pareil... ciel gris et pluie!!

    RépondreSupprimer
  6. voilà qui me donne bien envie de voyager ! Je connais très bien NYC mais pas du tout LA !

    RépondreSupprimer
  7. @LMO: Si tu en as l'occasion fonce! Je ne m'attendais pas à tomber amoureuse de cette ville!

    @Pacic: On est vraiment pas gâté cette année.

    @DarkGally: Deux villes qui n'ont rien à voir! Deux esprits complètements différents! New york est trop européenne à mon gout!! J'ai vraiment adoré l'ambiance de la côte ouest. Mais les USA, ça reste ... <3

    RépondreSupprimer
  8. Los Angeles...
    J'aimerais bien avoir l'occasion d'y aller un jour je ferai un combo : Los Angeles, Las Vegas, San Francisco mais d'abord j'ai envie de NYC, Boston et Chicago.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Etrangement, la côte Est me tente beaucoup moins. Et comme je regrette de ne pas avoir pu aller à San Francisco!! Mais ça sera pour la prochaine fois! ;)

    RépondreSupprimer