Pages

29 juillet 2011

Tarte aux pèches

Une pâte sablée
4 pèches coupées en morceaux
De la poudre d'amandes
Du sucre.

Sur la pâte déroulée, mettre une bonne couche de poudre d'amandes (+ de 100g, pas comme moi).
Ajouter les pèches.
Saupoudrer de sucre (+ de 100g, pas comme moi again)
Faire cuire au four à 200° pendant bien 30 minutes.

Déguster!

Des fruits de saison, une tarte chaude comme en hivers, vu le temps du moment!
A améliorer, au moins pour ma préparation qui n'était pas assez forte en gout pour moi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je n'ai jamais mangé de tarte aux pêches mais j'avoue que la recette a l'air simplissime, alors pourquoi pas un jour !

    RépondreSupprimer
  2. Faut juste faire attention à prendre des pèches bien mures. Les miennes ne l'étaient pas assez, et du coup c'était un poil fadasse :(

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air très bon, mais tu sais quoi...j'ai une furieuse envie de chocolat!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Miam! Ca a l'air bon! Moi qui ne mange quasiment pas de fruits ça serait pas mal, en plus ça n'a pas l'air compliqué à faire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. @MarlouChou: Ah mais le chocolat, c'est juste indispensable à la survie ^^

    @Lili: Oui, rien de plus simple! Juste avoir des fruits bien murs et sucrés, pas comme les miens! Ca a rendu la tarte un peu "fade", c'était dommage.

    RépondreSupprimer