Pages

21 juillet 2011

Mais oui mais oui, les vacances sont finies!

Nooooooon je ne vous avais pas abandonné lâchement -ou presque-.
J'ai juste oublié de prévenir que je partais 10 jours!
Avec seulement 3,5 jours de congés! (Merci le pont!)

On est donc parti, Nomme et moi, chez ma Môman. Profiter de sa maison, pendant qu'elle partait 1 semaine en vacances.
Et squatter 2 jours sa location aussi, tant qu'à faire!

5h30 de route - 2 jours à Angers - 2 jours à Noirmoutier - 4 jours à Angers - 6h de route.

En résumé ça donne ça :
Dévalisage du magasin de maman. Pastèque sans pépin. Baignade en eau froide. Promeneuse de coccinelle. Soleil-Chaleur-Pluie. Caractère de cochon. Glandouille intense. Joujou avec l'IPad de beau-papa. Promenade rapide à TerraBotanica. Dégustage de MacFlury Magnum. Poulet au miel-Cheesecake Oréo-Salsa. Picross 3D. Carte bleue oubliée. Giffard est mon ami. Cabane de lits superposés. Burger del Amor.

Et j'en oublie surement.

En photos maintenant :

Ca s'est fini sur un gros coup de blues pour moi, et plein de questionnements sur mon avenir pro.
Et sur Nomme qui va finalement faire sa formation dans le Nord, reportant à l'été prochain notre projet de déménagement.
A moi de profiter maintenant de cette occasion pour me former pour mieux partir!
(Oui, même en vacances, je réfléchis boulot ... c'est mal!)

Tu connais les Pays de la Loire? Tu aurais envie de visiter?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jamais allée dans la loire, mais Le gâteau a l oreo ...

    RépondreSupprimer
  2. Je connais Angers, un ex...y a une eternite...BREF! C'est tres jouli Angers -p

    RépondreSupprimer
  3. @Page24: Tu pourra venir dès que j'aurais déménagé

    @Kaki: Tout à fait ce qu'il me faut en ce moment! :)

    RépondreSupprimer