Pages

22 juillet 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #13

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de résumé de ma semaine.
Une semaine pas tip top, mais on fait avec.

Moins: Devoir reprendre le boulot après une semaine de vacances et se dire qu'on en aura pas d'autres avant un moment.

Moins: Ne toujours pas être fixé sur l'avenir niveau boulot pour moi et formation pour Nomme. Partira? Partira pas?

Moins: Gros coup de cafard. La motivation au boulot étant toujours absente. Résultat, ça se répercute sur toute ma vie.

Plus: Une soirée avec ma Chouette. Un peu d'alcool, un peu de bouffe, et plein de papotages.

Plus: La belle soeur qui squatte l'appart pendant son stage! Je me sens moins seule et on rigole bien

Moins: le PC qui n'a pas aimé que je joue si longtemps aux Sims 3 et qui m'a lâché, d'un coup d'un seul. Expertise ce soir pour savoir ce qui est out.

Plus: Envisager de reprendre mes études, en télé-enseignement et être soutenue par Nomme.

Plus: L'assistante sociale du boulot qui va tout faire pour motiver le service formation à me payer une formation utile pour mon avenir.

Plus: Une terrible envie, là maintenant tout de suite de faire un bébé. (sauf que la situation ne me le permet pas, mais j'en meurs d'envie quand même!)

Bon, si en fait, c'était pas si pire cette semaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tu t'fous de moi ! Mercredi tu disais que t'avais pas envie de bébé !!

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite de tout coeur que tu puisses t'épanouir professionnellement en faisant une formation ou en pouvant changer de boulot. C'est vrai que quand ça ne va plus au travail forcément ça joue sur la vie de tous les jours vu qu'on voit plus les collègues que notre famille (militons pour les 20 heures de taf hebdomadaire!!! hihihi)
    Bref tu sais moi mon taf ça me portais sur les nerfs, c'était loin de chez moi, je ne me plaisais plus, l'ambiance pesante et les gens que l'on devait recevoir de plus en plus agressif donc je revenais du travail usé psychologiquement et physiquement.
    Bon j'ai été licencié et je ne sais pas ce que je vais devenir professionnellement, je réfléchis ce n'est pas simple!!
    Sympa la petite colocation avec la belle-soeur! Amusez-vous bien!
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  3. @Hedacoum: oui je sais, mais elles me font toutes envie les blogopines avec leurs petits ou leurs futurs petits! ça aide pas ^^

    @Lili : Merci Lili! J'ai trouvé une formation qui pourrait me plaire, à voir si je ne trouve pas mieux! Tant qu'à devoir rester dans le Nord sans pouvoir déménager cette année, autant que je mette mon temps à profit!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu vas trouver le boulot de tes rêves, c'est clair que si c'est pour se lever chaque matin et se dire "fait ch..." c'est un peu triste! Bizoux et bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!! J'ai déjà une idée de ce que je veux, reste plus qu'à tout mettre en oeuvre pour que ça se concrétise, ça va être le plus "long"!

    RépondreSupprimer