Pages

1 juillet 2011

Ma semaine en Plus et moins #12

Une semaine bien remplie pour moi.

Plus: Un super week end à Paris, une super soirée avec MamaFunky, des supers retrouvailles avec ma Samounette, bref, génial quoi!

Plus : Des repas le midi à faire des jeux de société avec les collègues, à prendre des lonnnngues pauses et à bien s'amuser!

Moins : Continuer à postuler, à plein d'offres d'emploi, et n'avoir aucune réponse.

Moins : Avoir rendez vous avec le SRH du boulot, passer l'entretien en larme, et ressortir en me sentant comme une grosse merde. Non, ma priorité ça n'est pas ma carrière, je préfère privilégier ma vie de famille. Et ça, ça a du mal à être compris j'ai l'impression.

Plus: ça me donne encore plus envie de me barrer de ce boulot, et de trouver autre chose, ailleurs, dans la région que je veux.

Moins: Absence totale de motivation pour m'occuper clairement de l'appart. Résultat: c'est tout dégueu chez moi!

Plus: Un week end entre amis en perspective! Ça va me faire du bien!

Et toi, ta semaine alors?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Et c'est quoi la région où tu aimerai aller ?

    RépondreSupprimer
  2. Angers et les environs! (à savoir pas plus loin que Nantes quoi!) (mais Angers ça serait le mieux ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi si je devais choisir je choisirais ma vie familiale et privée plutot que professionnelle enfin le problème ne se pose plus je n'ai plus de boulot pour l'instant!! Je te souhaite de tout coeur de réussir à trouver un job dans la région ou tu as envie d'aller. Courage, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas trop de moins ... C'est déjà ça ! Bisous Galinette

    RépondreSupprimer
  5. @Lili: Merci. Courage à toi, et prends soin de toi. Je t'envoie des bisous.

    @Nikit@: Oui, heureusement! Et ça à l'air de s'améliorer un peu cette semaine! :)

    RépondreSupprimer