Pages

20 juillet 2011

Le temps des vacances.

3ème jour de défi chez Virginie. (enfin, 2ème pour moi).

Le thème du jour : L'objet de tes vacances.

J'aurais pu parler de mon appareil photo, parce que c'est vrai qu'il est indispensable.

Mais il y a plus indispensable :

http://www.futura-sciences.com
Oui, ma plaquette de pilule!
Parce que bien souvent, c'est le dernier truc que je pense à mettre dans mes affaires.
Même pour un week end de 2-3 jours.
Même pour une nuit chez Nomme.

Et comme il est quand même hors de question qu'un petit me pousse dans le ventre tout de suite, il faut vraiment que je fasse super gaffe à ne pas oublier de l'emmener!


Bah quoi?

[Quoi que j'aurais pu parler de ma carte bleue aussi .... étant partie ces vacances sans elle ... si si, c'est possible]
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: