Pages

19 juillet 2011

Le temps des vacances.

Oui, je suis rentrée d'une semaine de vacances! Et oui, j'avais oublié de préviendre! (Merci Kaki, de ton petit message d'inquiétude!)

Et avant de vous raconter ma semaine, un petit billet pour participer à un nouveau défi de chez Virginie!
Il faut au moins ça pour recommencer à blogger! (surtout qu'hier, j'ai pas eu le temps nécessaire pour participer au premier jour de défi).

Le thème du jour : "Tu pars où"?

Bah au risque d'être rabat joie, moi, je veux aller là :
www.intercarto.com
Etats Unis, et Canada!
Oui, encore!
Revoir Los Angeles, Las Vegas, Montréal, Québec, Nex York, Miami, Chicago, et j'en passe.

Je crois que mon rêve d'Amérique va être difficile à éteindre!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. aussi je me demandais où tu étais...

    RépondreSupprimer
  2. Contente de savoir que tu vas bien, j'ai tendance à m'inquiéter des silences :(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de savoir où tu es partie ...

    RépondreSupprimer
  4. @Virginie: Promis, je ne le referais plus!

    @Kaki: Moi aussi. Et pourtant, je n'ai pas pensé une seconde qu'on pourrait "s'inquiéter" de mon absence! Juré, je ferais plus attention!

    @Faust'in: J'essaye de préparer un billet très vite! :)

    RépondreSupprimer