Pages

22 juillet 2011

Il était une fée ...

Tu en as marre que je te raconte ma vie?
Ça tombe bien! Aujourd'hui, je ne vais pas parler de moi, mais d'une amie!
Oui, je vais faire un peu de pub, parce que ya pas de raison, je suis chez moi je fais ce que je veux!

Ma copine, c'est Gwen.
Et elle est créatrice de bijoux.
Et genre de méga jolis bijoux, même.

C'est ce que j'ai offert à ma Maman pour son anniversaire l'an dernier

Et elle cherche à avoir un peu de visibilité. Alors je lui ai proposé de parler d'elle et de ses créations ici. Parce que je sais qu'il y a quand même quelques personnes qui me lisent. (Si si, bien cachés là bas au fond!)

Donc, revenons à nos moutons.

Gwen, elle est très inspirée par le monde féérique, par les légendes, par la nature, tout ça. Et ça lui donne du coup plein d'idées pour ses bijoux.
Elle a tout appris toute seule, comme une grande. Avec beaucoup de patience, de la pâte polimère, du câbles, des perles swarovski, des pierres, des cordons, et plein d'autres chouettes trucs.
En fait, dès qu'elle trouve un objet qu'elle aime et qu'elle pourrait utiliser pour une création, elle achète et elle fait des essais.

Ca donne des jolies choses comme ça :

Entre autre!

Si je fais un article, c'est aussi parce qu'elle voudrait bien les vendre, ses créations.
De jolis bijoux, des petits prix, du sur mesure, de l'originalité, franchement, que demander de plus?

Pour avoir un aperçu plus en détails : 
Sur Facebook : Le printemps d'Elune
Sur son blog : La fée bricoleuse
Sur Dawanda (pas super à jour) : ici
Pour la contacter par mail

Et pour te donner un ordre de prix, les colliers tournent autour d'une vingtaine d'euros, avec 2 ou 3 euros de frais de port. Donc touuuuuut a fait abordable.

Moi, j'ai ce bracelet là :
Et je craque complètement sur ce collier que je vais acheter d'ici peu :
Et en plus elle lui a donné mon nom ^^

Alors, ça te plait?

[Toutes les photos sont de Gwen, on ne lui pique pas, on est gentil! Ou on demande avant!]
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ADOOOOOOORE !!!!!!
    surtout les colliers et ton bracelet, bon apres c'est sur je ne suis pas fan des bagues en général ! Super ta copine !!!

    RépondreSupprimer