Pages

4 juillet 2011

En voiture Simone!

Vendredi, on a pris ma SaxoMobil, direction Dunkerque!
Ma saxo, c'est ma première voiture à moi. Ma voiture de grande. Que j'ai payé avec mes sous.
Ma saxo, elle a 11 ans, et elle tient bien la route. Et même si elle est pas super confortable, même si elle est dégueulasse, même si elle me fait dépenser une fortune en réparations -indispensables-, je l'aime d'amour.
J'y ai accroché un Komboloï ramené de Grèce. Il y a une belle vache "64" collé sur ses fesses. Et un autre ramené des USA "My other car is the Batmobil" comme ça :

(Bon, il a pris très vite le soleil et l'eau aussi, il aura pas vécu longtemps)

Donc, on a pris la route pour Dunkerque. Week end chez des amis.
Au programme : Fricadelles Frites, Twix glacés, Parc Aquatique, Restaurant fermé, Repas sur la digue, Coucher de soleil, Glaces, Barbecue, Fous rire, Parties de consoles endiablées, Soleil, ....
On en a bien profité!















Il était bien ton week end à toi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il etait super aussi à Paris sous le soleil... Mais j'aime beaucoup Dunkerque !

    RépondreSupprimer
  2. Ta saxo mobil elle t' emmene dans des endroits magnifiques, elle se fout pas de ta gueule

    RépondreSupprimer
  3. A la campagne et au bord de la piscine comme tu peux le voir aujourd'hui sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Kaki: Le soleil, ça devient indispensable en ce moment ^^

    @Zaza: T'as vu ça? ;-) Mais bon, Dunkerque, c'est quand même pas la plus jolie ville de la cote. Même si c'est quand même une belle ville typique de la Cote d'Opale!

    @Faust'in: Oui, j'ai vu ça! Sympa aussi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ma Corsa m'a emmenée à Koksijde dimanche !
    AH... les cabines avec Jean Bart et les femmes obèses me manquent <3

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont superbes... et j'adore faire de la route au bord de ma voiture aussi !

    RépondreSupprimer